[En test]Vaehlol spé random-need

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[En test]Vaehlol spé random-need

Message  VaehLoL le Lun 23 Mar - 2:38

Jme présente moi c'est Vaeh , Morte-Vivante ayant rejoins les rangs des Chevaliers de la mort et ayant atteint le lvl 80 , amatrice du random-need omagad et des instances Pré-Bc .

Je viens de migrer d'Ysondre accompagné de mes keupains dont vous avez fais connaisance :p.

Irl My name izz Romain j'ai 18ans (si c'est vrai :p) , j'habite a Reims en région Champagne-Ardenne , et je suis pâtissier (hmmm 8D) . J'aime ma femme et mon chaton ...

Mon éxperience Hl Woltk , Naxx 10 full et 25 ( Quartier militaire , Thaddius ) , Archa 10 , 25 .
Experiences dans les guildes HL ? euh vraiment HL ? je ne crois pas ... En tout cas pas dans Woltk Smile
Sinon bonne connaissance PvE Bc jusqu'a Za et Hyjal .
Pourquoi vous ? Simplement pour avoir une bonne avancée PvE , une bonne ambiance , et un plaisir de jeu , enfin tout ce que peut avoir une bonne guilde HL ...

Je joue Dk Tank depuis Woltk , pourquoi , et bien parce que je trouve le gameplay vraiment cool , un melange de Guerrier et Paladin sans le heal enfin osef ... Et surtout la nouveauté m'as attiré chez cette nouvelle classe :p .

Je joue en spé frost 10/56/5 double Rune de brise-épée pour le score +4% parade et 50% desarmement.
La spé frost pourquoi ? Pour profiter de l'aoe brutale 'Rafale' et des talents tanking , pour beneficier de 3% esquive et des CD tanking tel que 'Changeliche' et 'Armure incassable' .

Pour ce qui est du stuff je suis stuff , T7.10 epaules , J'ai farmé l'enchant tete tanking , je suis en farming enchant tanking epaules , stuff héro et naxx et insignes pour le trinket def esquive pour le moment .

Je suis disponibole normalement tous les jours mais bon je confirmerais ... :p

Objectif a long terme ? m'amusay , m'amusay , et m'amusay

Sur ce , Bon jeu , et Stfu !

affraid affraid

VaehLoL
NAAB !
NAAB !

Revenir en haut Aller en bas

Re: [En test]Vaehlol spé random-need

Message  Fanta le Lun 23 Mar - 2:42

ACCEPTE EN PERIODE DE TEST
Fanta