[En test]Wräith démobadtime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[En test]Wräith démobadtime

Message  Wräith le Lun 23 Mar - 3:08

Salut moi c'est Wräith mort vivant démoniste spé kikou mount j'adore le pre bc et bc =) owiiii owiiii

nouveau sur le serveur je vien d'ysondre avec mes topains kikou Ud sauf ethania Evil or Very Mad mais bon elle aussi sexy q'une jolie udette =)

irl je suis un personnage de la race humain du prénom de Benjamin ( u_u ben s'mieu) jai 18 ans j'habite a montreuil sur mer dans le pas de calais . J'aime vaeh ma ptite udette Embarassed et ...... euh mon démo

expérience pve hl: naxx 10 /25 clean sartha 10 25 clean enfin jai tout clean sauf malygos P3 en pick up c'est du sport Sad
experience bc: jai tout clean avant le nerf sauf illidan et brutallus de SW

experience pre bc : jai tout clean comme un grand avec des potes irl qui ne joue plus Crying or Very sad

je joue démo car j'aime bien mon démo j'aime bien mes épo Embarassed euh nan sérieux bah je sais même pas pourquoi alors j'avais envie d'avoir un démo pi jai aimé le coté obscure des cast

bon sinon un ptit lien armor \o/ Stfuuuu http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Wr%C3%A4ith

sinon bah j'suis pas un Pgm du post mais bon pourquoi la spé destru car dans mon ancienne guild on ma demandais un déstro donc voila jai toujours pas respé possible de respé si besoin

dispo all time pour raid enfin ca dépend mais je préviendrais ^^ ou autres genre rencontre avec une udette ect

hum sinon pourquoi je joue bah .... bah ....... pour les udettes ca compte ?

Sur ce Bonne rencontre d'udette !!!!! I love you I love you geek

biwoux

Wräith
NAAB !
NAAB !

Revenir en haut Aller en bas

Re: [En test]Wräith démobadtime

Message  Nephios le Lun 23 Mar - 3:58

coucou à toi Collègue de l'ombre Smile

Nephios Démoniste Orc,

Il me semble que c'est avec une spe PvP que tu as Deco semblerait il,

à la 3.1, pour le PVE, tu comptes rester Destro ou tu envisages une éventuelle respe Affli ?
Nephios
Utilisateur qui veut un fat rang ><
Utilisateur qui veut un fat rang >

Message  Nails le Lun 23 Mar - 9:25

Pour moi ce sera +1 mais en raid on demande une spé PVE oblige Wink
Need un démo pour déboite Nephios :p
Sur ce GL à toi et surement à bientot en /g Wink
Nails
Peon
Peon

Message  Fanta le Lun 23 Mar - 13:24

ACCEPTE EN PERIODE DE TEST
Fanta
Ultimate G33K
Ultimate G33K

Message  Graeciah le Lun 23 Mar - 22:22

Good luck !
Graeciah
Admin

Message  mydryase le Mar 24 Mar - 4:07

et hop un petit demo de plus welcome chez nous , tu as une classe qui a des possibilités monstrueuses soit en consciant ^^ tu peux meme buger les bg a warsong en prenant deux flag en meme tps mdr xD

la meme que nephi la spé deep affli 53/1/17 est vraiment la mieux , quoi qu avec la 3.1 le dialogue semble envisagable vers d 'autre spé ^^ ++ ig
mydryase
NAAB !
NAAB !

Message  Nephios le Mar 24 Mar - 12:25

mydryase a écrit:et hop un petit demo de plus welcome chez nous , tu as une classe qui a des possibilités monstrueuses soit en consciant ^^ tu peux meme buger les bg a warsong en prenant deux flag en meme tps mdr xD

la meme que nephi la spé deep affli 53/1/17 est vraiment la mieux , quoi qu avec la 3.1 le dialogue semble envisagable vers d 'autre spé ^^ ++ ig

je suis allé faire un tour Sur Elitist vu que t'en parles , d'après eux , la spe qui devrait être énorme serait une 0/40/31 En prenant la conflagration , les mecs avec leur simulateur arrivent à un meilleur dps , Le nouveau talent décimation est tout simplement Cheaté à mort , mais si la glyphe Conflagration se fait nerf , ce sera un autre histoire, Quoiqu'il en soit ils considèrent que ma spe ( 55/0/16) est censé être la meilleure du moment.

sinon Wraith la spe 0/21/50 c'est PvP et pas PvE Smile

Ps : Sur PTR , tous mes potos US sont d'accord pour dire que Affli reste devant au dps ( maintenant je sais pas si toutes les glyphes sont dispos)

Wait and See
Nephios
Utilisateur qui veut un fat rang ><
Utilisateur qui veut un fat rang >

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut