[Annulé]Kornack 80 MageFeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Annulé]Kornack 80 MageFeu

Message  Kornack le Ven 27 Mar - 3:37

Bonjours à tous.

Moi c'est Kornack mage feu depuis ma naissance Smile Spé 0 / 53 / 18 qui est pour moi la meilleur PvE.
J'ai comme métier Couture et Enchanteur, et comme hobby la cuisine et la pèche Smile

Comme on en a discuté, mon objectif est d'arriver le plus loin possible et de faire progresser le guilde le plus haut possible.

Niveau de mon stuff il me reste une ou l'autre pièces bleu à changer==> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Kornack
J'essaye quand même de me tenir à jour de tous ce qui est des enchant, gem ,... (je suis justement en cour de montage Reput)
Mon cycle dps: Brulures x2, Bombe vivante, BdF ou EgF + proc pyro (sans oublier trinket).

Dispo:
-Lundi Mardi Mercredi Jeudi 21h (au plus tard, sport oblige) jusque fin du raid (0h00-3h-5h...)
-Vendredi Samedi fonction de ma vie irl (quand même)
-Dimanche Dispo

Bonne connaissance du pve HL Pre Bc/Bc

IRL: Étudiant de 21ans en dernière année d'un graduat en construction génie civil
Je fais du foot, c est pour cela que je peux arriver un peu plus tard, mais je sais m arranger pour qu'un pote me log à l'heure
Je pense êtres un mec bien sympa (quoi que... Twisted Evil ) qui sais rire et rester sérieux quand il faut.

Voila je pense que c'est à peu prés tout ce que je peux dire.

Si vous avez d'autre question je reste à votre dispo^^

Kornack
NAAB !
NAAB !

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulé]Kornack 80 MageFeu

Message  Fanta le Ven 27 Mar - 14:56

PERIODE DE TEST ANNULEE

Avec Fanta, reveille le paladin qui est en toi ...
Fanta
Ultimate G33K
Ultimate G33K

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut