[Refusé]Démoniste affliction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusé]Démoniste affliction

Message  Matrok le Dim 29 Mar - 5:20

Bonsoir tout le monde, je m'appelle Loïc, j'ai 17 ans (pas encore 18 ans désolé ><), et je suis belge Smile Je postule chez vous car, comme vous le savez surement la guilde les impies est morte :'( et comme beaucoup vous ont rejoins je tente ma chance ^^

J'ai vu que le recrutement démoniste était fermé néanmoins Paolina m'a dit que il y avait des chance pour que le recrutement démoniste soit ouvert alors je risque le coup.

Alors:

Je suis un démoniste orc ( baaa que c'est laid ><) level 80 bien entendu ! Mes métiers sont Joailler et Couturier alors Joaillerie est encore de up et Couture 440 de plus ma banque est remplie d'étoffe et comme pour chez les impies je les met a disposition gratuitement (sauf si c'est pour les vendre en hv) (lol)

J'ai clean Archa 10/25 Sartha 10/25, naxx 10 et 6/25 naxx 25. J'ai expliquer un peu plus haut pourquoi chez vous et mon expérience en guilde a été fait chez les impies dans sa totalité.

Alors pourquoi démoniste? Il faut savoir que mon démoniste est mon tout premier personnage et que j'ai toujours été fasciné par les démoniste, ayant commencé il y a deux ans j'ai tout de suite choisi cette classe. Pour le moment je suis spécialisé affliction et compte le resté sauf si la spécialisation démonologie envoie beaucoup plus a la 3.1 et donc deviendra plus utile. ( On verra a ce moment la ^^)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Matrok Voici mon lien armurerie comme vous le constaterai certainement il me reste encore deux-trois pièces bleu dont je n'arrive pas a me débarrasser ><

Alors au niveau disponibilité ce n'est pas compliqué. Disponible 7jour/7 sauf empêchement de 20h30 a +infini ^^

Mon objectif est de progresser dans le pve qui reste encore un nouvelle aspect de WoW pour le moment car avant wotlk je jouait PvP et j'ai profiter de Wotlk pour changer et me convertir au PvE et je ne suis pas déçus Smile Maintenant je veut encore aller plus loin, pouvoir réaliser des choses que peut de personne peuvent faire ^^' ( ce n'est qu'une utopie on est d'accord :p)

Bien entendu je suis d'accord avec la charte ( tout le monde doit dire sa ^^') mais je l'ai lus je vous assure :p
Et pour ce qui est du temps de test ou on a pas de loot pas de problème non plus moi ce que je veut c'est avancer dans le PvE, comme dit un peu plus tôt.

Voila j'espère sincèrement être pris pour revoir les anciens impies et me faire de nouveaux 'potes de wow' xD (lol)

Matrok
NAAB !
NAAB !


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé]Démoniste affliction

Message  Nephios le Dim 29 Mar - 15:19

Yop

Jme présente , Nephios , Démoniste Orc De Overlol.

Déjà en ce qui concerne le roster Demo , je sais pas trop faudra voir ça avec les Offs , Maintenant, En ce qui concerne La classe démoniste faudra peut etre que tu respe pour commencer et que tu chopes des trinkets Accessibles j'entend par la que le medaillon de la horde , tu peux le changer easy avec le trinket Hero Spell , en attendant mieux .

ensuite , ton score de toucher est beaucoup trop bas, je me serais attendu à ce que tu mettes 3/3 cataclysme , si t'es à 10 % de toucher si ya pas de Range qui offre un bonus de toucher sur un boss tu vas foirer la moitié de tes sorts et faire perdre un dps précieux à ton raid.

Le 5/5 SB amelio jle comprend pas non plus , là ou je suis en désaccord avec un demo de la guilde ( il ne cale pas Immo dans son cycle , je le met ) sur le fait de profiter d'au moins un peu du coeur de la fournaise tu cales 3/3 si tu as la glyphe immo afin de up cosidrablement les dégats ou alors tu met un ou deux points mais dans tous les cas cataclysme 1/3 quand t'es pas cap touché , c'est hardcore , 3/5 SB amelio suffit si tu use pas Immo.


Deuxième point : Dans la branche affli , comme tu le sais le démoniste LK Affli sous 25% claque le drain d'ame a la place de la SB , donc je comprend pas pourquoi tu cales pas 2/2 en siphon d'âme...

Tu mets 2/2 dans le drain D'ame amelio soit , mais sache que le war un poil skillé va claquer sa vigilance sur le dps qui genere le plus d'aggro ( Généralement un démoniste ) , bref Quand notre MT claque sa vigilance sur moi, il fait du 10 MPS donc accroche toi pour reprendre l'aggro , de plus , ton brise ame n'est pas la pour faire joli , et tu peux largement gérer ton aggro avec ...

comme toi et comme beaucoup d'autres , je suis un poil paumé à la 3.1 mais bon, je regarde les videos , je me renseigne je fais sur les sites spécialisés et tu regardes après ce qui est le mieux .

Sur ce GL à toi ( Et critique pas les orcs démonistes merci Smile )

Neph
avatar
Nephios
Utilisateur qui veut un fat rang ><
Utilisateur qui veut un fat rang >


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé]Démoniste affliction

Message  Matrok le Dim 29 Mar - 15:43

Oups désolé pour le médaillon de la horde c'était pour pvp sinon je possède le marque du prisonnier de guerre qui augmente de 73 le toucher et je suis donc a 12.20% toucher + 3% de suppression et +1% donc pour les sort de destruction (SB particulièrement) le score toucher étant a 17% il est vrai que je doit encore booster mon toucher (d'ailleurs je suis gemme toucher pour le moment), quelque chose que j'aimerai changer ^^

Pour ce qui est de immolation je le pose aussi par contre je ne connait pas la différence de dps entre cœur de la fournaise+glyphe immolation et 5/5 SB amélio et je suis tout a fait ouvert a des conseils pour m'améliorer Smile

Pour le drain d'âme il est vrai qu'il s'agit d'une erreur de ma part en réalité je savait que la spé affliction générait beaucoup de menace et donc je mis cela car j'avais complètement oublié ce sort de brise-âme (vu que je n'avait pas besoin de l'utiliser) maintenant que je l'utilise il est vrai que j'aurai du changer et d'ailleurs c'est ce que je vais faire de suite ^^

Au sinon je me renseigne comme toi sur la 3.1 et je trouvais que la spé démono en jetait pas mal mais il faut le stuff qui suis avec je pense ^^ enfin wait and see Smile

Sur ce merci pour ces petites critiques qui vont permettre de modifier tout sa Smile Et désolé pour les orc démoniste c'est juste que j'en ai baver chez les impies sur mon aspect orc xD (lol)

J'espère sincèrement être pris ^^

Matrok
NAAB !
NAAB !


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé]Démoniste affliction

Message  Fanta le Dim 29 Mar - 15:48

Coucou

Je suis Fantaisy, officier en charge du recrutement chez OverLoL.

Je suis désolée mais pour diverses raisons, et en autre que le roster démoniste est assez fourni actuellement, nous ne pouvons donner suite a ta candidature.
Toutefois, nous te remercions de l'interet que tu as porté a notre guilde )

Bon jeu a toi.

Fantaisy

_________________



Avec Fanta, reveille le paladin qui est en toi ...
avatar
Fanta
Ultimate G33K
Ultimate G33K


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé]Démoniste affliction

Message  Fanta le Dim 29 Mar - 15:49

CANDIDATURE REFUSEE

_________________



Avec Fanta, reveille le paladin qui est en toi ...
avatar
Fanta
Ultimate G33K
Ultimate G33K


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé]Démoniste affliction

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum