[En test]Panzercoken [Shadow Priest]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[En test]Panzercoken [Shadow Priest]

Message  Panzercoken le Ven 3 Avr - 1:36

Bonjour/Bonsoir, donc je m'appele Romain IRL, j'ai 20 ans en Juin de stannée ! Wink
Je suis en IUT a Menton prés de la frontière Italienne (je suis rital a 100% ds le sang) et j'habitude Monaco (callé paye pas d'impot)
IRL j'aime bien la drogue (douce, genre gros bédo) la biere, les meufs et... les jeux vidéo ! (et le poker aussi !) et ma maman !

Le personnage que je joue se nomme PanzerCoken. Pourquoi ce nom, car tous mes anciens personnage ou mes nick dans d'autres jeu été Cok ou Coken, et étant donné que j'aime bien le mot PANZER qui veut dire Char d'assaut en Allemand, ca a donné Panzercoken ! Je joue un ShadowPriest depuis le lvl 60 (je joué heal en pvp et a la fin quand y'avais pu les grades j'ai respé pr le pex de TBC).

Au niveau de mon expérience PVE :

Niveau 60 : TouT clean sauf Nax
Niveau 70 : Tout clean sauf KJ 30% le soir avant la release de TLK (demande Shay on été trop gavé)
Niveau 80 : Clean tout le contenu actuel

J'ai été dans de nombreuses guilde sur Archimonde relativement connu : Hypnotize, Sereg Alfirit, Forsaken(ma guilde) puis Freres D'armes puis les meilleurs de FDA ont crées B-Side, et les meilleurs de B-side ont fusionné avec les Mouarf pour donné naissance a un guilde de porc : Screen Off.

Pourquoi avoir migré. Bien, j'ai migré car Archimonde me soulait, bien qu'ayant joué 4 ans sur se serv il me fallais du neuf, il y 4 mois j'ai donc arrété le jeu pour 2 mois, mais je me faisait tellement chier que j'ai repris y'a un mois a peu prés, et j'ai migré sur Arathie pcq j'avais 2 potes qui me tanné les couilles pr que je le fasse (Sylarrus et Volj de chez vous);

Pourquoi avoir stop ? J'ai stop car ma connexion ne me permettait plus d'assurer mon poste en raid et de donner mon maximum, fruster j'ai décidé d'arrété, mais ce qu'il faut savoir c'est que je me suis monté un PC que j'ai appelé L'ordi DIEU car c Dieu voila.

Je joue SP depuis le début du 70 car en effet a l'époque la regen mana apporté par le Sp été ignoblement cheaté, et que pas beaucoup aimé play sp, au 80 j'ai continué malgrés de forte crainte quant a l'utilité du sp en raid sans la regen, cependant une fois stuff tu peux réaliser de bonne perf au dm Smile
Bien sur, chez Screen Off une condition du guildage résidé dans le fait qu'on pouvait te faire respé nimporte quand pour nimporte quel raid et que tu devais maitriser cette spé aussi bien que l'autre, n'étant pas prétentieux je n'irais pas jusque la mais mes notions en heal sont pas mauvais, je tate comme je peux mais je tate. (j'avais aussi un chaman heal a lépoque y'a fort fort fort lgt)

Bon mon armory je l'ai pas sous la main je suis fatigué je le linkerais demain, pour faire simple, j'ai quasiment tout qui vien de nax 25 a part mes botes un trinket la baguete l'off hand et les bracelets. 4pieces T7 et une optimisation maximale des glyphes du template et bientot des gemmes et des enchants (ne me frappaient pas !)

Je suis disponible quasiment toute les semaines, sauf imprévu du :
Dimanche au Jeudi soir inclus, avec possibilité de faire du 5/7 bien que n'en ayant pas trop envie, je le ferais si cela est nécéssaire cependant j'aimerais pas replongé totalement dans la Nolife de wow :p

Heu ben etre le meilleur au DM, clean le contenu PVE du jeu(pas ds 3 ans) et optimisé mon équipement de maniere a pouvoir valider le premier point :p

Totalement d'accord avec la Charte

Ps : Dsl pour la présentation un peu Brouillon mais les post j'en ai tellement fait que ca me gave un peu, j'espere que ca ne sera pas trop rudimentaire pour vous, cependant je reste a votre entiere disposition durant la phase de Test, et sur le forum bien entendu.

Sur ce Bon jeu a tous et a toutes

Revenir en haut Aller en bas

Re: [En test]Panzercoken [Shadow Priest]

Message  Nephios le Ven 3 Avr - 5:01

+ 1 pour celui qui veut nous défier Motionz et moi Smile

Très longtemps que j'ai pas vu un Sp dans le Top 5 , et puis solidarité Collègues de l'ombre aussi Smile
Nephios
Utilisateur qui veut un fat rang ><
Utilisateur qui veut un fat rang >

Message  Fanta le Ven 3 Avr - 11:34

Bonjour

Tout d'abord je te remercie pour ta candidature qui est loin d'etre "rudimentaire"^^

Send Fantaisy ig pour etre guildé )

ACCEPTE EN PERIODE DE TEST

Avec Fanta, reveille le paladin qui est en toi ...
Fanta
Ultimate G33K
Ultimate G33K

Message  Nephios le Ven 3 Avr - 11:40

ou alors fanta comme je viens de mater ta signature :

avec Fanta , tous les soirs en raid tu pleureras
avec fanta , la poussière du sol tu respireras
Avec Fanta , jamais de heal tu auras
Avec Fanta , étonné en arène tu seras Smile
Nephios

Message  Fanta le Ven 3 Avr - 12:19

Nephios a écrit:ou alors fanta comme je viens de mater ta signature :

avec Fanta , tous les soirs en raid tu pleureras
avec fanta , la poussière du sol tu respireras
Avec Fanta , jamais de heal tu auras
Avec Fanta , étonné en arène tu seras Smile

Mais mdr, et en plus pour la plupart c'est vrai lol

Avec Fanta, reveille le paladin qui est en toi ...
Fanta
Ultimate G33K
Ultimate G33K

Message  finaldream le Sam 4 Avr - 14:12

+1 pour un priest que j'ai connue en naxx 10 pickup ! qui ma semblé être un fort personnage et grosse personnalité !
+1 paskon à la meme histoire , de grosse guild sur archi... , mais finalement ennuyante et soulé de ce serv !
+1 paske tu est du coté sombre de la force Very Happy
+1 paske tu est du sud ! ( PS: tout les jeudi je suis sur beausoleil / menton , fodra que tu me file ton tel , si ya moyen qu'on sboivent un coup ! )

finaldream
NAAB !
NAAB !

Message  Panzercoken le Sam 4 Avr - 14:52

Cash Smile en plus le jeudi aprem j'ai pas cour x)

Message  Ronan le Dim 5 Avr - 14:31

+1 need du toucher !

Plus sérieusement une personne qui a l'air d'être un bon joueur motivé et réactif, donc une bonne acquisition Very Happy
Ronan
leet
leet

Message  Ethanïa le Lun 6 Avr - 10:54

Ronan a écrit: +1 need du toucher !

Plus sérieusement une personne qui a l'air d'être un bon joueur motivé et réactif, donc une bonne acquisition Very Happy

Lol Tu parle de lui comme un objet Shocked
Ethanïa
Testicule droite à Tercul
Testicule droite à Tercul

Message  Dov3 le Lun 6 Avr - 11:38

Un énorme +1 excellent SP qui sais a quoi ressemble un top 5 dammage meters...enfin il sais aussi a quoi ressemble mon cul vus qu'il étais tjs derriere moi Very Happy (au dm hein :p )

Sinon je suis d'autant plus blaze pour KJ que si le lendary tombé bhas m'a avoué que c'étzais pour moi...
Dov3
NOOB !

Message  Panzercoken le Lun 6 Avr - 14:15

H4h4 soit pas gavé Dove, moi jme rappele d'une Hunt Orc stuff de la chouette ... Smile Smile

Message  Nephios le Lun 6 Avr - 14:44

ronan toujours avec son toucher ^^ Mdr
Nephios

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé