kikoo! (j'ai decuité et recupéré et je vais bien, je vous rassure! :o) miss you plows and my poney too :x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

kikoo! (j'ai decuité et recupéré et je vais bien, je vous rassure! :o) miss you plows and my poney too :x

Message  Darkanciel le Dim 19 Avr - 2:21

Bordel l'IRL sa va bien mais quand meme quand je vois tous ces nouveau hf quin'attendent qu'un sale farmeur comme moi :'( ralala need revenir des que possible bordel! Surprised

Sinon sa avance bien ulduar a ce que je vois, et particulierement en raid 10 ( ce quiest normal vu que nos raid 10 sont plutot bon) apres j'espere que les raid 25 vont pas finir come certains sartha 3adds hum -_- (voir 2 adds)
bref gg et continuez hein!

oh et puis tenezjvou post un peti truc marrant Very Happy

VOUS ME MANQUEZ LES PLOWZINOUS!


-Finalement , GC a décidé de répondre aux questions principales posées par les guerriers au sujet de ce qu'ils perçoivent comme le peu de développement apporté a leur classe ainsi que la faiblesse de celle ci a coté des autres.
Voici donc un concentré de questions provenants de nombreux forums, présentées au responsable de cette calamité, pour que les guerriers obtiennent les réponses qu'ils méritent.

GC c'est bon de voir que vous répondez enfin, qu'est ce qui vous tenais si occupé?

-J'étais en train de raid à Ulduar avec mon paladin, dessolé.

-Pas de problème, maintenant première question :
beaucoup de guerriers sont généralement mécontents au vue des performances et de la compétitivité de leur classe, aussi bien en PVE qu'en PVP.
Qu'avez vous a répondre a cela?


-Nous avons étés très occupés par les chevaliers de la mort , et je suis certain que vous le comprenez, c'était beaucoup de travail.
Nous avons dû leur incorporer tout ce qui était excellent venant des autres classes et nous n'avions que trois arbres de spécialisation pour gérer cela. C'était un travail vraiment long et difficile.

-Une attention égale semble avoir été accordée aux autres classes, pas seulement aux DK...

-Oui mais c'est car nous devons êtres sensibles au temps que nous investissons dans les différentes classes. Nous utilisons l'ordre alphabétique , ce qui est l'ordre le plus logique de notre point de vue du développement. Malheureusement les guerriers ( NDLR: guerrier= « warrior » dans sa langue, rappelons que les devs parlent anglais.) sont comme on peut le voir à la dernière place dans cet ordre et donc logiquement obtiennent le moins d'attention... C'est la vie.

-Est ce que vous suggérez sérieusement que l'ordre alphabétique est le meilleur moyen de développer une classe?

-Que voulez vous suggérer d'autre pour le faire? Un investissement égal pour tout le monde?
Ne soyez pas idiot, avec cela on ne pourrait pas trouver le temps d'augmenter les compétences et la puissance des classes favorites de l'équipe de développement.

-Mais dans ce cas les guerriers recevront toujours le niveau d'attention le plus bas...

-Oui c'est pour pallier cela que nous avons créé plus de classes. Vous jouez pour vous amuser ou pour obtenir des résultats... je ne comprend pas pourquoi vous vous plaignez.

-De plus beaucoup de personnes aiment des classes différentes et obtiennent de meilleurs résultats , pourquoi cela est il vrai pour les autres classes citées et pas pour les guerriers?

-Certains joueurs ont de la chance, d'autres pas.

-Bon d'accord cette conversation ne mènera nulle part, parlons donc des spécialisations individuellement. Nous allons commencer par parler de la spé fury qui a bouleversé la plupart des gens .
-Bien, qu'est ce qui ne va pas avec la spé fury?

-Les 10% de pénalité de dégâts sur titan's grip semblent etre un peu dur... surtout en considérant le problème de la rage qui vient avec les dégâts en plus,qui est perdue a cause de cette baisse. Pourquoi avez vous oublié d'explorer cette partie la du nerf?

-Et bien nous avons lu beaucoup de choses a propos du flux de rage et de son impact sur le dps suivant les degats effectués mais franchement, nous n'avons pas pu reellement tester cet aspect.
Une solution rapide par un petit fix nous donnes plus de temps pour nous concentrer sur les autres classes. Beaucoup de classes se sont plaintes a propos des guerriers fury, nous devions donc les nerfer en accord avec l'opinion de ces dernières.
Mais je pense que les guerriers sont en bonnes voie actuellement.

-Même si le dps perdu est en réalité bien supérieur a 10%

-Pas avec le stuff dit « end game » et soyons honnêtes, c'est ce que nous recherchons tous.

-Certes mais dans ce cas on peut dire justement que se stuffer est difficile car les war fury font si peu de dégâts que beaucoup manquent la plupart des raid , a cause de leur faible dps justement. La double spé semble etre une part de ce problème et puis il est difficile de juger tous les guerriers fury sur une minorité stuffée « end game »

-Dans ce cas les war devraient apprendre a jouer, et prendre du skill....
Hé, nous avons donné un gros up a la spé arme , que voulez vous de plus?

-Bien nous allons passer a la spé arme. Avec maintenant la spé pvp qui fait plus de dégâts que la spé fury , pourquoi avoir un arbre fury après tout?

-Ah... vous ne réalisez pas réellement a quel point nous sommes intelligents. Si un guerrier spé arme donne tout ce qu'il a pour dps, il prendra forcément l'aggro ,et wipera donc. Ainsi il perdra beaucoup de dps. Mais si il fait attention a sa menace, ses degats seront aussi plus faible.
En conséquence de quoi la spé fury est très compétitive en pve . Nous ne sommes pas stupides vous savez.

-Donc vous considérez que les deux spécialisations ne sont ni difficiles ni faibles, comparées l'une a l'autre et donc sont équilibrées?

-Bien sur, comment voudriez vous appelez sa autrement? Elles sont toutes deux de performances égales. Bonnes spé l'une par rapport a l'autre mais elles restent equilibrées.

-Ainsi vous considérez les performances du guerriers en pvp comme étant bonnes? Et les spé viables?

-Arrêtez sa... Avec « shattering throw » nous avons directement contré le sur peuplement de la classe paladin par rapport au sous peuplement de celle des guerriers et rééquilibré ainsi le nombre de joueurs de ces deux classes l'une par rapport a l'autre.
Nous avons cherché la solution la plus simple et nous en sommes arrivé au fix le plus simple pour régler ce problème.

-Mais avec un cout de 25 en rage cette technique sera très difficile a utiliser correctement et avec le bon timing. Le long cooldown associé en fait aussi une « one time » technique dans un combat... qui est de plus lourdement compensée par la grande capacité de kitting d'un mage , ou le probleme des dommages physiques très faibles sur de la plaque. Pourquoi ne pas avoir donné aux guerriers la survivabilité dont ils avaient besoin, a la place de cette technique?

-...

-GC?

-D'accord vous marquez un point.Vous nous avez démasqué sur cela. Heureusement , beaucoup d'autres guerriers ne l'ont pas fait et sont allés directement sur le forum paladin pour parler, se vanter de « shattering throw » et de comment ils allaient bientôt démolir les paladins.
Ceux ci vont bientôt avoir un choc.

-Donc les guerriers sont toujours attendus pour êtres facile a tuer en pvp?

-Yeah, vous etes des hybrides, c'est normal.

-Les DK et les paladins sont aussi des hybrides , les paladins ayant trois options (heal/dps/tank) opposées a deux pour le war (dps/tank) , pourquoi n'ont ils pas autant de penalités que les guerriers?

-Et bien le DK est une nouvelle classe et nous devions nous occuper du manque de skill des joueurs que nous avons actuellement ,en le compensant par une classe totalement surpuissante a coté des autres.
Nous l'équilibrerons un peu si les joueurs qui la jouent s'améliorent un peu, mais pour le moment j'ai peu d'espoir la dessus, désolé pour vous.

-Et les paladins?

-Malheureusement pour vous , nous avons désigné le paladin comme étant la classe facile a jouer , une classe pour les débutants si vous préférez. Également pensez donc que les enfants (Nos statistiques montrent que 97% des joueurs qui jouent paladin ont moins de 6 ans.) sont aussi des personnes .
Et nous n'avons pas besoin de parents venant sonner a nos bureaux quand les paladin commencent a êtres surclassés par des joueurs beaucoup plus skillés qu'eux.
Leurs améliorations sont donc la pour compenser ce que nous appelons au bureau le « gouffre de skill » qui sépare les paladins des autres joueurs , skillés. Nous sommes donc en bonne voie sur ce point.

-Donc la spé fury est sauvagement nerfée et la spé arme reste facile a tuer et vous dites que vous êtes en bonne voie?

-Absolument.

-D'accord, nous allons donc passer a la spé protection. Les war tank sont actuellement a la traine a la fois sur les aggro multimobs et sur les mobs seuls, par rapports aux autres tank ainsi que les dps. Pourquoi n'avez vous rien fait pour régler cela?

-C'est réglé, vous avez le glyphe de vigilance a présent.

-Avoir confiance dans une autre classe pour augmenter sa propre menace semble un peu parasite... En particulier si on garde en tête que le talent vigilance lui même est d'une utilité discutable.
-Toutes les autres classes doivent faire des choix, vous n'êtes pas OBLIGES de prendre vigilance.

-Certes mais dans les combat difficiles au niveau de la menace , il est nécessaire d'avoir vigilance de disponible, donc il n'y a pas de choix en réalité. De plus prendre le glyphe associé implique de perdre un glyphe d'utilité supérieure a celle du glyphe de vigilance...

-Encore une fois c'est votre choix. Vous pouvez décider de vous stuffer pour la menace, l'avoidance ou la mitigation avec votre stuff et/ou spé. Il y a beaucoup de personnalisations possibles dans ce sens. Et n'oubliez pas que wotlk vous a donné des capacité de tanking multicible.
Les war tanks devraient donc êtres parfaits dans leur tache.

-Mais pourtant les druides, les DK et (particulièrement) les paladins tank ne font pas autant de concessions pour leur tanking, pourquoi cela?

-Je vous l'ai dit tout a l'heure... Il y aurait beaucoup de larmes d'enfants qui couleraient si l'on rendait les paladins et DK équilibrés par rapport aux autres. Et je suis actuellement en train d'upper un druide, donc dû a mes responsabilités on m'accorde quelques améliorations .

-Ok finissons avec une dernière question.

-S'il vous plait, faites vite , mon druide ne va pas augmenter de niveau tout seul.

(suite post suivant)

Revenir en haut Aller en bas

Re: kikoo! (j'ai decuité et recupéré et je vais bien, je vous rassure! :o) miss you plows and my poney too :x

Message  Darkanciel le Dim 19 Avr - 2:21

Bien, GC: les war fury ont un dps ridiculement faible en plus de n'avoir aucune autre utilité pour le raid. Les war armes sont faits pour pvp mais restent faciles a tuer. Les war protection sont surpassés dans tous les aspects(par les autres tank et les dps) malgré tout les talents qu'ils possèdent.
Vous pensez que tout fonctionne comme c'était prévu?

-Oui

-Pouvez vous me dire, ayant donné les preuves ci dessus , pourquoi c'est le cas?pourquoi sommes nous dans cette situation?

-Parce que nous ne sommes pas stupides. Nous avons créé beaucoup d'autres classes si vous n'aimez plus jouer guerrier. La conversation est terminée.

-Merci a vous GC d'avoir répondu a ces questions ainsi qu'a la communauté guerrière pour les avoir posées.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum