[Refusé] Erckael , voleur 80

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusé] Erckael , voleur 80

Message  ercka le Ven 6 Fév - 19:53

Présentation IRL: Olivier, 20 ans, étudiant en histoire de l'art et archéologie. J'habite Genappe, petite ville du brabant wallon, en Belgique

J’ai bien lu la charte de la guilde

Mon personnage est un voleur mort-vivant 80, erckael.

Je suis spé 16/51/5 soit la spe que je préfère et que je joue depuis les début de mon voleur en pve hl ( bien que j’aie testé toutes les autres spé). Je suis prêt a respé pour la guilde mais cette spé est vraiment adaptée au pve sur les long combat et a un dps plus stable que les autres. Elle possèdent également la meilleur regen. Citons aussi Le set t7 dont les bonus sont excellent pour cette spe. Pour citer Primes un confrère rogue et fin connaisseur/ theorycrafteur, de chez dies irae qui avait réaliser un excellent post sur les spe rogue:

« Cette spécialisation a un dps très élevé également mais ne fonctionne qu'optimisée au maximum y compris avec un minimum de stuff critique pour assurer la génération de CP des pernicieuses. Cependant, même si elle est plus contraignante et affolante à jouer, elle permet un effet burst supérieur à toutes es autres spés et mêmes classes du jeu via adré rush + débiter + déluge de lames + trinket + ficelles du métier demandé à un autre rogue.
Elle a également la plus grosse capacité AoE du rogue avec un Fan of Knives qui, jusqu'à la prochaine MaJ où les dagues seront réajustées pour ne plus être désavantagées, fait plus mal avec des armes très lentes commes les pugi et les épées sans compter Killing Spree et déluge de lames »

Mon regret est la manque d’épée en raid par rapport au dagues, car deux épées, couplé a cette spé, donne vraiment un excellent dps, mais on fait avec et comme dit attendont la MAJ

Mes visées d’équipement est d’abord de trouver deux pugilat. Ensuite obtenir encore 2 pièces du t7 afin d’obtenir le bonus 4 pièces qui diminue le coût en énergie de 5% sur toute action de combo. En gros je souhaite optimisé ma spé au mieux possible que ce soit par insigne ou loot.


La classe de voleur me passionne depuis longtemps, j’ai d’ailleurs plusieur rerolls voleur, car j’adore les possibilité de jeu selon les spé.

Ma fiche : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Erckael

Vous noterez un stuff qui doit encore être améliorer parfois, j’en suis bien conscient je suis passé lvl 80 réçement donc ça va venir.


Mes motivations pour intégré Overlol? Tout simplement car notre guilde a éclatée récement et que le soir même Fantasy nous a gentiment proposé de vous rejoindre. Après en avoir discuté, je décide donc de postuler suivant Narwan et , un ami IRL et bon chassou ceci afin de progresser joyeusement dans le contenu pve hl de wotlk et même après


Je possède WOW depuis sa sortie en 2004. J'ai eu l'occasion de jouer dans a peu près tout le contenu haut level du jeu pré bc.

Dans BC, le PVE ma peu branché, je n'aimais tout simplement pas les instances trop "futuriste" et de plus j'ai un peu délaissé wow. J'ai toutefois eu l'occasion de clean Karazhan, Gruul, et de bien avancer en SCC cela en plus de toutes les héros et de faire pas mal de pvp.

A WOTLK : heros clean, sartha , archa et naxx sauf KT et saphiron.

Mes disponibilités sont quasi tout les soirs, à l'exception éventuelle d'un travail a remettre, d'un blocus ou d'une soirée prévue de longue date et de certain samedi car je dois voir de la famille ^^.

Je suis dispo pour toute question concernant mon perso.

Et pour terminer, bien que cela ne change strictement rien a mon intégration, voici un petit background RP de mon personnage, pour le plaisir d’écrire que j’avais réaliser a sa création , pour ceux qui apprécie.

chapitre un: la création du fléau.

Cette effroyable épidémie commença en Norfendre après la Deuxième guerre. Des tréfonds du Trône de glace, le roi-liche Ner'zhul la déchaîna par la seule force de sa volonté sur un village d’humains situé dans une région reculée. Cette première expérience était juste destinée à s’assurer de l’efficacité de la maladie. Les villageois contaminés moururent. Lorsque leurs corps zombifiés se relevèrent, ils étaient devenus les serviteurs titubants et décérébrés de Ner'zhul.
L’expérience était un succès, mais le roi-liche visait la perfection. Tout en continuant à améliorer son infernale maladie, il contamina tous les habitants humains de Norfendre, les asservissant à sa volonté glaciale.

Au cours de ses expériences, Ner'zhul veilla à ce que le mal s’attaque aux humains en priorité et les plonge dans la « non-mort ». Les créatures et les peuples non-humains étaient vulnérables à la maladie (la terre elle-même n’était pas épargnée), mais c’est l’humanité que Ner'zhul souhaitait exterminer. La faune et la flore contaminées réagirent différemment – malades et décomposées, mais ni vraiment mortes-vivantes, ni soumises à la tyrannie du roi-liche.

S’il existe bien des morts-vivants issus de peuples non-humains, il s’agit toujours de cas particuliers, qui doivent leur existence à la nécromancie plutôt qu’à la peste. Lorsque Ner'zhul eut procédé aux ultimes mises au point, il projeta son esprit vers Dalaran et s’adressa à Kel’Thuzad. L’archimage dissident répondit à son appel, traversa à pied les étendues arctiques de Norfendre et finit par gravir les marches du Trône de glace. Là, en échange de l’immortalité et d’un pouvoir inimaginable, il jura de devenir le lieutenant du roi-liche. Celui-ci lui remit des chaudrons contenant une forme concentrée de la peste. Avec l’aide de ses acolytes du culte des damnés, il la propagea en Lordaeron. Bientôt, dans tout le royaume, des villageois morts se relevèrent. Complètement soumis à leur nouveau maître, ils marchèrent contre les vivants.

Et c’est ainsi que le Fléau se déchaîna sur un monde qui ne se doutait de rien.

Chapitre 2: Lordaeron, création de l'ordre des assassins sombreruse.

En réaction a la menace du fléau, les notables de Loradaeron réformèrent drastiquement leurs armées. Il fallait en effet s'adapter a ce nouvel adversaire bien plus dangereux et rusé que ne l'avaient été les orcs. L'armée innova beaucoup sur ce plan: nouvelle unités, nouvelle tactique et nouvelle armes de guerre. Les idées ne manquaientt pas et tout était mis en oeuvre pour contrecarrer les plan du roi-liche. Malheureusement il manquait quelque chose a cette armée déjà puissante: une unité polyvalente, pouvant mener des missions furtivement et rapidement, allant de l'assassinat a l'espionnage en passant par le vol. Ainsi, dans le plus grand secret fut créer l'ordre des assassins Sombreruse. Seul le roi Terenas et le chef du SI 7 étaient au courant de l'existence de cette unité comprenant voleur et assassin. Les sources, souvent anonyme parlent d'environ 40 personne au sein de cette troupe de l'ombre. Elle était efficace et très crainte de l'armée du fléau comme de la horde d'ailleurs. Ils pouvaient être partout et nulle part à la fois. Bien qu'étant une des plus grande arme de Lordaeron, leurs existences étaientt quasiment inconnues du peuple et il restèrent dans l'ombre tout au long de leur existence. « Naître et mourir dans l’ombre. » était leur devise. Parmi eux, un élément était extrêmement brillant. Un jeune prodigue doué autant pour le vol que pour l'assassinat…une ombre. Erckael était son nom et on lui confiait les missions les plus dangereuses et secrètes du royaume. Il était craint et respecter de ses camarade.





Mais un jour l'impossible se produisit, Arthas, le propre fils du roi Terenas assassina son père. Après cet ignoble parricide, Lordaeron tomba rapidement. L'ordre des Assassins Sombreruse lutta de toute sa puissance mais fut écraser sous le nombre des adversaires, déjà mort pour le moins... Mais Erckael ne fut pas de cette bataille. Ses camarade le considèrerent alors comme traître et le maudirent. Ce qu'il ne pouvait savoir, c'est qu' Erckael avait été envoyé par le roi lui-même afin de prévenir Hurlevent de la catastrophe. De retour avec les troupes armées il découvrit tous ses camarades morts au combat. Depuis ce jour il décida de vouer une haine mortelle à Arthas, jurant de l'égorger de ses mains.

Chapitre 3: le passage à la non-vie.

Combattant chaque jour les mort- vivant avec une haine infinie, il découvrit l’un de ses camarades, qui avait été transformé en mort vivant par Dame Sylvanas et ses réprouvés.
Le combat fut redoutable et intense. Eux qui avait été amis devait maintenant se combattre a mort.

"Tu nous a trahis sois maudit… sois damner de par ta lâcheté, traître" lui dit alors son ancien camarade, avant de rendre l'âme.

Erckael comprit alors qu'alors qu'il avait tout fait pour son royaume, il avait été pris pour un lâche et un traître. Il avait été durement blessé et finit par s'évanouir, brisé par l'émotion et par le combat.

Lorsqu'il se réveilla, il constata qu'il était entouré de mort-vivant. Se regardant lui même, il constata que sa peau était nécrosée et qu'il était à son tour devenu une âme damnée. Il pensa alors avec un calme terrible, presque angoissant: "C'est peut être mieux ainsi…je n'aurais plus soif, ni faim ni même de fatigue avant d'avoir achever ma quête et retrouver mon honneur". Il avait rejoint les rangs des réprouvés. Il ne connaîtrait désormais plus de repos.

Et ainsi commença sa quête, celle d'un homme qui a été déchu, un héros renié par ses pairs et forcé de les combattre, qui a quitter la vie pour la mort, vouant son existence à son unique but : La vengeance des siens ....

ercka
NAAB !
NAAB !


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé] Erckael , voleur 80

Message  ercka le Sam 7 Fév - 17:45

up

ercka
NAAB !
NAAB !


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé] Erckael , voleur 80

Message  Fanta le Sam 7 Fév - 17:46

Coucou

Comme tu as pu le constater nous avons eu bcp de candidatures depuis notre petite discussion.
Le roster rogue est désormais fermé.

Dslée et bon courage pour la suite )
avatar
Fanta
Ultimate G33K
Ultimate G33K


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé] Erckael , voleur 80

Message  Fanta le Sam 7 Fév - 19:37

CANDIDATURE REFUSEE
avatar
Fanta
Ultimate G33K
Ultimate G33K


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé] Erckael , voleur 80

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum