Guilde WOW-PVE : OVERLOL - Arathi (lol !)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

[Accepté]Aymerik, druide heal

2 participants

Aller en bas

[Accepté]Aymerik, druide heal Empty [Accepté]Aymerik, druide heal

Message  Aymerik Dim 8 Fév - 23:27

Bonjour à tous, je viens postuler suite à la confirmation de Fantaisy comme quoi vous recherchiez un druide heal.

- Classe / Race / Pseudo (lvl 80 requis) :

Donc moi c'est Aymerik, un ptit druide tauren spé heal


- Présentation IRL, (18 conseillé)


J'ai 18ans, et je vais d'ici quelques mois sur mes 19, jsuis belge, je joue de la guitare et jsusi étudiant en première à l'unif de Louvain la neuve Wink


- Expérience HL, Expérience dans les guilde, et pourquoi chez nous


Je viens de chez Dies Irae, je pense que vous connaissez l'histoire, je suis un ex officier. Je viens chez vous parce qu'on dirait qu'il manque un druide heal et puis ca me semblait une continuation de ce que nous avions réalisé auparavant.

- Spécialité jouée, depuis combien de temps et pourquoi?


Je joue spé heal pcque c'est ce que je préfère jouer tout simplement apres de nombreux essais. Equi je suis lassé vraiment super vite et féral apres quelques semaines tout au plus. La spé heal est celle que je trouve la plus variée, et celle avec laquelle j'apporte le plus au raid Wink

- Équipements, Objectifs d'équipement visé (Héroïque, insignes, Raid)


http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Aymerik


- Disponibilité (20h30 à 00h00 exigé minimum 3 jours sur 7)


Je suis dispo au minimum 3 jours par semaine, comme demandé, je dirais surement le dimanche - lundi - mercredi puis certaines semaines ca va jusqu'a 5 jours sans soucis Wink c'est un peu en fonction mais voila.


-Etes-vous en accord avec notre charte? (Tout manquement au respect de cette charte sera puni)


Tout à fait, j'approuve les points que j'ai lu Wink

Voila voila, si vous avez n'importe quelle question n'hésitez pas à demander, je ferai le maximum pour répondre Wink

Aymerik
Testicule droite à Tercul
Testicule droite à Tercul


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Aymerik, druide heal Empty Re: [Accepté]Aymerik, druide heal

Message  Fanta Dim 8 Fév - 23:50

ACCEPTE EN PERIODE DE TEST
Fanta
Fanta
Ultimate G33K
Ultimate G33K


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum