Guilde WOW-PVE : OVERLOL - Arathi (lol !)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

[Accepté]Dkscabel [chevalier de la mort]

+2
Noos
Kude
6 participants

Aller en bas

[Accepté]Dkscabel [chevalier de la mort] Empty [Accepté]Dkscabel [chevalier de la mort]

Message  Kude Jeu 19 Mar - 5:51

Infos Persos

Prénom : Quentin
Age : 19
Temps joué avec votre lvl 80 : 3 jours 5 heures depuis deux semaines ^^
Type connexion Internet : 4M (je joue chez noOs !)
Que faites vous irl ? : Je suis (comme noOs) étudiant en école d'ingé à Nantes.

Renseignements WoW

Nom du Personnage
: Dkscabel
Classe : Chevalier de la mort (avec un nom pareil en même temps... ^^)
Metiers et Niveaux : Minage 450 et forge 440
Style de template : 52/0/19 (deep sang disease free) parce que c'est une spé que j'adore par dessus tout, et qu'elle a un dps plus que correcte. Je verrais à changer cette spé au patch 3.1 car j'ai peur que le up des maladies la rende un peu obsolète... Mais ca reste à voir.
Serais-tu prêt à le changer s´il le fallait ? J'ai cru comprendre que le roster tank était clos donc la question de respé tank pour la guilde ne se pose pas je pense, mais s'il le fallait je n'hésiterais pas. Mon stuff tank laisse encore un peu à désirer, mais je suis capé def. Pour ce qui est de la spé dps, je n'hésiterais pas à respé si on me le demande pour apporter le buff de l'une des spé (10% pa en sang, 20% haste en mêlée en frost, 13% dégâts magiques en impie).
Descriptif équipements portés : Un lien armurerie vaut mieux qu'un grand discours... J'ai essayé de me stuffer un maximum avec les héros, d'où le stuff actuel.
Avez Vous des Reroll : Pour être franc, c'est ce perso qui est un reroll. J'ai un démoniste (Tzeendhaos) et une druide (Chanthil) tous les deux 80 sur garona (côté alliance).

Avez vous été membre d'une guilde dans le passé ?
Sur Arathi non, vu la jeunesse de se perso.

Quelle est votre expérience en grosses instances?
Clean toutes les instances à 10 (sartha sans adds)
Clean Sartha (sans adds), Archa (faut le préciser ? Razz ),Araignées, Peste, dk, patch et grobu à 25
Pré wrath : clean kara, gruul (et retour à hijal en étant 80).
J'ai raidé avec vous deux fois la semaine dernière, une fin de naxx 10 et un malygos 10.

Quelles sont vos disponibilités?
Disponible Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi toute la nuit s'il le faut et sauf exception.
Disponible occasionnellement le mercredi soir et le week end.
Je préfère préciser ici plutôt qu'après le recrutement que j'ai du mal à raider pendant les vacances même si je peux me connecter et participer au farming de guilde.

Comment avez vous connu notre guilde ? Y connaissez-vous des membres ?
C'est par PimfnoOs que j'ai connu votre guilde, puisqu'il est un peu mon "mentor" sur ce serveur. Le fait qu'il soit dans votre guilde m'offre un espoir de pouvoir jouer en hl avec lui. (je précise tout de même que je loge plus ou moins chez lui ^^)

Avez vous consulté le règlement de la Guilde ? Adhérez-vous à celui-ci ?
J'ai lu la charte et je l'accepte.

Comment voyez-vous votre position au sein de la guilde ?
Je me vois plutôt fondu dans la masse que me démarquant, puisqu'un dps reste quand même qu'une infime partie du raid comparé aux tanks et aux healers... Enfin c'est comme ça que je vois le dps ^^

Quelles sont vos motivations ?
Tomber du boss, découvrir de nouveaux combats, mais avant tout m'amuser au sein d'une guilde soudée (et organisée) avec des gens qui ne se prennent pas la tête (tout en conservant un semblant de sérieux afin que les raids fonctionnent correctement !).

Souhaitez-vous réellement vous investir ? Pourquoi ?
Je souhaite vraiment m'investir au sein d'une guilde, puisque pour moi, une guilde est ce qui permet au jeu d'être vraiment intéressant. Je n'hésite pas à fournir à la guilde les compos de mon métiers (boucle de ceinture en particulier) en plus du farming normal.

Que représentent pour vous les loots ?
Un bon moyen de taunter mes potes irl ! Plus sérieusement quelque chose qui permet à la guilde d'avancer et non à moi personnellement.

Voila merci beaucoup d'avoir lu cette apply et à bientôt ! Je reste à disposition pour vos questions éventuelles.

Kude
NOOB !


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Dkscabel [chevalier de la mort] Empty Re: [Accepté]Dkscabel [chevalier de la mort]

Message  Noos Jeu 19 Mar - 6:36

Bon je lui met un gros +1, un bon dps et joueur pas la même occaz !

Sinon je peut lui mettre des claque si il link le kikimeter ou si il commence a faire chier :p.... même si ce n'est pas son genre ^^ !


Sinon je tien à préciser qu'à ce moment précis il est en train de dormir parterre derrière moi, a moitier mort... la bouche ouverte et tous ce qui va avec... Enfin bref, comme dirait Nephios : "OIGNON" !

Voila on attend vos réponses bande de low qui dorme a 5 h du mat ...
Noos
Noos
Peon
Peon


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Dkscabel [chevalier de la mort] Empty Re: [Accepté]Dkscabel [chevalier de la mort]

Message  Nephios Jeu 19 Mar - 11:50

Encore un pote de Noos? ^^

Bah allez +1 pour moi bonne motivation et puis need du Deyka

Noos a écrit:
Sinon je tien à préciser qu'à ce moment précis il est en train de dormir parterre derrière moi, a moitier mort... la bouche ouverte et tous ce qui va avec... Enfin bref, comme dirait Nephios : "OIGNON" !

à moitié Mort hein? ^^ Tu lui as fait quoi ? :p
Nephios
Nephios
Utilisateur qui veut un fat rang ><
Utilisateur qui veut un fat rang >


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Dkscabel [chevalier de la mort] Empty Re: [Accepté]Dkscabel [chevalier de la mort]

Message  Seishiky Jeu 19 Mar - 12:41

on a perdu un dk donc normalement la place est libre de plus si tu connait notre nours gros +1 a très bientôt cat
Seishiky
Seishiky
Peon
Peon


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Dkscabel [chevalier de la mort] Empty Re: [Accepté]Dkscabel [chevalier de la mort]

Message  Fanta Jeu 19 Mar - 13:28

Coucou

Send Fantaisy IG )

ACCEPTE EN PERIODE DE TEST
Fanta
Fanta
Ultimate G33K
Ultimate G33K


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Dkscabel [chevalier de la mort] Empty Re: [Accepté]Dkscabel [chevalier de la mort]

Message  Ronan Jeu 19 Mar - 15:37

Oubliez pas Molko qui va reviendre bientot Smile
Bienvenu sinon Smile
Ronan
Ronan
leet
leet


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Dkscabel [chevalier de la mort] Empty Re: [Accepté]Dkscabel [chevalier de la mort]

Message  Kude Jeu 19 Mar - 16:03

Merci beaucoup d'avoir accepté si vite... (quoi comment ca va falloir se mettre au farm tout de suite ? Razz )

Kude
NOOB !


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Dkscabel [chevalier de la mort] Empty Re: [Accepté]Dkscabel [chevalier de la mort]

Message  Ronan Jeu 19 Mar - 18:12

Oui, d'ailleurs, si tu pouvais farm pour moi, je peux pas le faire cette semaine :p
Ronan
Ronan
leet
leet


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Dkscabel [chevalier de la mort] Empty Re: [Accepté]Dkscabel [chevalier de la mort]

Message  Seishiky Ven 20 Mar - 13:21

ah oui oubliez de t'indiquer vus que tu est en test tu farm a la place de moi, nephios, nours,motion et volj alien
Seishiky
Seishiky
Peon
Peon


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Dkscabel [chevalier de la mort] Empty Re: [Accepté]Dkscabel [chevalier de la mort]

Message  Nephios Ven 20 Mar - 13:59

pour moi aussi merci Smile
Nephios
Nephios
Utilisateur qui veut un fat rang ><
Utilisateur qui veut un fat rang >


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Dkscabel [chevalier de la mort] Empty Re: [Accepté]Dkscabel [chevalier de la mort]

Message  Fanta Ven 20 Mar - 15:27

N'ecoute pas ces petits profiteurs >_< ffs
Fanta
Fanta
Ultimate G33K
Ultimate G33K


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Dkscabel [chevalier de la mort] Empty Re: [Accepté]Dkscabel [chevalier de la mort]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum