Guilde WOW-PVE : OVERLOL - Arathi (lol !)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

[Accepté]Dkscabel [chevalier de la mort]

+2
Noos
Kude
6 participants

Aller en bas

[Accepté]Dkscabel [chevalier de la mort] Empty [Accepté]Dkscabel [chevalier de la mort]

Message  Kude Jeu 19 Mar - 5:51

Infos Persos

Prénom : Quentin
Age : 19
Temps joué avec votre lvl 80 : 3 jours 5 heures depuis deux semaines ^^
Type connexion Internet : 4M (je joue chez noOs !)
Que faites vous irl ? : Je suis (comme noOs) étudiant en école d'ingé à Nantes.

Renseignements WoW

Nom du Personnage
: Dkscabel
Classe : Chevalier de la mort (avec un nom pareil en même temps... ^^)
Metiers et Niveaux : Minage 450 et forge 440
Style de template : 52/0/19 (deep sang disease free) parce que c'est une spé que j'adore par dessus tout, et qu'elle a un dps plus que correcte. Je verrais à changer cette spé au patch 3.1 car j'ai peur que le up des maladies la rende un peu obsolète... Mais ca reste à voir.
Serais-tu prêt à le changer s´il le fallait ? J'ai cru comprendre que le roster tank était clos donc la question de respé tank pour la guilde ne se pose pas je pense, mais s'il le fallait je n'hésiterais pas. Mon stuff tank laisse encore un peu à désirer, mais je suis capé def. Pour ce qui est de la spé dps, je n'hésiterais pas à respé si on me le demande pour apporter le buff de l'une des spé (10% pa en sang, 20% haste en mêlée en frost, 13% dégâts magiques en impie).
Descriptif équipements portés : Un lien armurerie vaut mieux qu'un grand discours... J'ai essayé de me stuffer un maximum avec les héros, d'où le stuff actuel.
Avez Vous des Reroll : Pour être franc, c'est ce perso qui est un reroll. J'ai un démoniste (Tzeendhaos) et une druide (Chanthil) tous les deux 80 sur garona (côté alliance).