Guilde WOW-PVE : OVERLOL - Arathi (lol !)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Volj Ou l'histoire d'un pretre Ayant succombé lors d'une Téléportation

5 participants

Aller en bas

Volj Ou l'histoire d'un pretre Ayant succombé lors d'une Téléportation Empty Volj Ou l'histoire d'un pretre Ayant succombé lors d'une Téléportation

Message  Nephios Mar 24 Mar - 12:31

Bonjour à tous , étant donné que pendant un long moment notre Joyeux tank nounours alias teddy bear alias Pimfnoos s'est bien foutu de moi à travers de nombreux screens , le traditionnel " Je me vengerais " tient à prendre une place dans ce post.

Volj Ou l'histoire d'un pretre Ayant succombé lors d'une Téléportation Wowscr10

Et voilà le pretre Foulaire de Volj arrivé carpette par le tp , visiblement il n'a pas tenu le choc du voyage ....


Ps : Motionz rien que avoir éclaté les spores avant de me laisser en profiter , ^^ , le prochain screen est pour toi :p ( Jaloux du kiki va :p)
Nephios
Nephios
Utilisateur qui veut un fat rang ><
Utilisateur qui veut un fat rang >


Revenir en haut Aller en bas

Volj Ou l'histoire d'un pretre Ayant succombé lors d'une Téléportation Empty Re: Volj Ou l'histoire d'un pretre Ayant succombé lors d'une Téléportation

Message  Fanta Mar 24 Mar - 15:24

Arf dommage que tu es pas le screen de volj tp en ange mdr
Fanta
Fanta
Ultimate G33K
Ultimate G33K


Revenir en haut Aller en bas

Volj Ou l'histoire d'un pretre Ayant succombé lors d'une Téléportation Empty Re: Volj Ou l'histoire d'un pretre Ayant succombé lors d'une Téléportation

Message  Nephios Mar 24 Mar - 16:05

Fanta a écrit:Arf dommage que tu es pas le screen de volj tp en ange mdr

Une seconde trop tard >< je m'en veux encore ...
Nephios
Nephios
Utilisateur qui veut un fat rang ><
Utilisateur qui veut un fat rang >


Revenir en haut Aller en bas

Volj Ou l'histoire d'un pretre Ayant succombé lors d'une Téléportation Empty Re: Volj Ou l'histoire d'un pretre Ayant succombé lors d'une Téléportation

Message  Kude Mar 24 Mar - 16:06

Oui, il faut préciser qu'il a été tp étant encore en ange (mort sur les gelées... hihihi) et on l'a vu apparaitre en ange... Laughing

Kude
NOOB !


Revenir en haut Aller en bas

Volj Ou l'histoire d'un pretre Ayant succombé lors d'une Téléportation Empty Re: Volj Ou l'histoire d'un pretre Ayant succombé lors d'une Téléportation

Message  Fanta Mar 24 Mar - 16:23

Kude a écrit:Oui, il faut préciser qu'il a été tp étant encore en ange (mort sur les gelées... hihihi) et on l'a vu apparaitre en ange... Laughing

C'etait assez fat je dois l'avouer xD
Fanta
Fanta
Ultimate G33K
Ultimate G33K


Revenir en haut Aller en bas

Volj Ou l'histoire d'un pretre Ayant succombé lors d'une Téléportation Empty Re: Volj Ou l'histoire d'un pretre Ayant succombé lors d'une Téléportation

Message  Nephios Mar 24 Mar - 21:27

ça pour être Fat c'etait Fat ^^
Nephios
Nephios
Utilisateur qui veut un fat rang ><
Utilisateur qui veut un fat rang >


Revenir en haut Aller en bas

Volj Ou l'histoire d'un pretre Ayant succombé lors d'une Téléportation Empty Re: Volj Ou l'histoire d'un pretre Ayant succombé lors d'une Téléportation

Message  Voljeinakei Mer 25 Mar - 14:49

Pouah mdr néphios je mis attendé un peu a vrai dire ...
Mais bon en tant que pgm je tiens a dire que c'etait "calculer" !
Oé oé je savais que les tp ange marchaient à vrai dire c'etait pas mon first xD
Je vais look si j ai des screens se soir au pire c'est a refaire Smile

/kiss all du Pretre Fat qui roxx du "poney" => Khrynn ! xD

Voljeinakei
NAAB !
NAAB !


Revenir en haut Aller en bas

Volj Ou l'histoire d'un pretre Ayant succombé lors d'une Téléportation Empty Re: Volj Ou l'histoire d'un pretre Ayant succombé lors d'une Téléportation

Message  wasp Mer 25 Mar - 15:21

toi roxxer?? deja avec ton hunt on se demande alors avec ton pretre ce n'est meme plus une question....




OLOL :p

wasp
NOOB !


Revenir en haut Aller en bas

Volj Ou l'histoire d'un pretre Ayant succombé lors d'une Téléportation Empty Re: Volj Ou l'histoire d'un pretre Ayant succombé lors d'une Téléportation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum