Guilde WOW-PVE : OVERLOL - Arathi (lol !)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

[Annulé]Blindax Death knight DPS

+5
Ethanïa
Nails
Kude
Aymerik
blindax
9 participants

Aller en bas

[Annulé]Blindax Death knight DPS Empty [Annulé]Blindax Death knight DPS

Message  blindax Jeu 9 Avr - 22:29

- Classe / Race / Pseudo (lvl 80 requis)

Blindax DK undead

- Présentation IRL, (18 ans conseillé)

Salut à tous, je m'appelle Maxime et j'ai 25 ans (j'espère que çà fera l'affaire je vois 18 ans conseillé ^^). Je suis sur Lyon.
Je joue à Wow depuis environ six mois. J'ai commencé à monter un voleur Ally sur Naxxramas puis j'ai fini par avoir envie d'etre H2. J'ai donc profité du DK pour faire la transition. Je cherche une guilde sympa sans prise de tete. Si possible qui aime deconner sans modération. Ceci dit j'aimerai progresser en PVE HL et donc je cherche aussi une guilde présente et organisée mais surtout motivée.


- Expérience HL, Expérience dans les guilde, et pourquoi chez nous

J'ai fondé la guilde Les enfants terribles avec des joueurs supers avec qui on a bien tripé. Maheureusement, la moyenne de niveau est 50 donc je me sens un peu seul.
J'ai fait Sartha 10/25, archa evidemment, pas mal de raid pre BC et une bonne partie de naxx 25.


- Spécialité jouée, depuis combien de temps et pourquoi?
DK spé sang/impie parce que ca dps bien. Je compte modifier mon template pour la sortie du 3.1 en 51/2/18.

- Équipements, Objectifs d'équipement visé

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Blindax
Je sais que mon stuff est juste pour le moment. Je voudrai donc l'améliorer pour au moins etre en full epique.

- Disponibilité (20h30 à 00h00 exigé minimum 4 jours sur 7)

Dim/Lund/mard/mercr/ voir plus si besoin aux horaires demandés

Si vous avez d'autres questions...


Dernière édition par blindax le Ven 10 Avr - 2:59, édité 1 fois

blindax
NAAB !
NAAB !


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé]Blindax Death knight DPS Empty Re: [Annulé]Blindax Death knight DPS

Message  Aymerik Jeu 9 Avr - 23:49

perso je vois no enchants sur les pieces interessantes, expérience dans wow assez légere, 6mois c'est quand meme pas énorme, t'a pas bcp connu les raids... Donc voila, mon avis perso c'est que jte conseillerais de commencer dans une guilde avec des ambitions un peu plus calmes pour le moment jpense Wink

Attend tjs l'avis des offs Wink

Aymerik
Testicule droite à Tercul
Testicule droite à Tercul


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé]Blindax Death knight DPS Empty Re: [Annulé]Blindax Death knight DPS

Message  Kude Ven 10 Avr - 0:22

Tout d'abord et pour reprendre ce qu'a dit Aymerik... Ya aucun enchant sur ton stuff... Ok ça sert à rien d'enchanter des pièces bleu pas 80 (quoique ca reste discutable), mais quand je vois que ton heaume en acier-titan, ta cape craftée, tes gants t7 et tes bottes (tous épique 80) n'ont pas d'enchantement, ça me hérisse le poil (moi qui suis très à cheval sur l'optimisation).

Dans un second temps et pour confirmer la faible expérience du jeu... Tu n'as pas l'air d'avoir énormément joué ton dk au niveau 80, je me trompe ? Car aucune des réputations que tu peux monter en instance héroïque avec un tabard n'est plus haute que honoré Razz

Pour ce qui est de ta spé, par contre, je vois que tu t'es renseigné, puisque c'est LA spé sang qui tape dur... Par contre, là où il y a un petit hic, c'est que c'est la spé qui demande le plus de stuff et je pense très franchement que vu ton stuff actuel, ton dps serait bien meilleur en spé impie (tout du moins d'ici la 3.1 ^^).
De plus, mais ça les off se chargeront de le confirmer, mais étant donné qu'on a déjà un dk spé sang et un spé givre (hum blaze Razz ), il serait de bon aloi qu'on recrute un spé impie.

D'où la question qui tue... Serais-tu prête à respé impie si la guilde te le demandais ?

Pour ma part, un -1 dans l'état actuel des choses, mais je ne demande qu'à voir comment ton stuff évolue, ça pourrait changer qui sait... Rolling Eyes

(Désolé si le ton est un peu assassin, il est un peu tard... Le but n'est pas de t'assassiner, bien au contraire, mais de te faire profiter de conseils sages et avisés (ou pas) qui sont à prendre ou à laisser).

Kude
NOOB !


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé]Blindax Death knight DPS Empty Re: [Annulé]Blindax Death knight DPS

Message  blindax Ven 10 Avr - 0:35

Effectivement vous avez raison, mon stuff n'est pas optimisé a fond pour l'instant et loin de la mm^^. En fait je me suis focalisé sur les gemmes pour l'instant afin d'etre capé en hit (c fait pour les degats physiques au moins). Les bons enchantements coutent très cher et mes moyens restent limités. J'attends donc un peu, et c mon objectif après le gemmage.
C vrai qu'un autre template serait probablement plus efficace (celui ci necessite je crois au moins 4000 en PA) et c'est plus pour tester que je l'ai choisi, j'essaie de voir un peu ce qui marche bien ou moins bien, car comme vous l'avez deviné je suis 80 depuis assez peu de temps.
Pour répondre à votre question, oui je serai prêt a respé si la guilde me le demandait, puisque pour moi l'objectif est le PVE d'abord et qui dit PVE dit complémentarité.
Je suis conscient que j'ai encore énormément de chose à apprendre, et comme vous l'avez dit je débute en raid.
Je me suis adressé à votre guilde car les joueurs que j'ai vu m'ont impressionné et m'ont donné envie de leur ressembler, et donc forcément d'obtenir conseil auprès d'eux. C'est aussi pour çà que je recherche une guilde.
Je vais tacher d'enchanter le stuff qui en vaut la peine.
Merci pour vos remarque, elles étaient franches mais en tout cas constructives.

PS: enchantement sur le heaume en acier-titan, dsl mais la vous en demandez un peu beaucoup^^

blindax
NAAB !
NAAB !


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé]Blindax Death knight DPS Empty Re: [Annulé]Blindax Death knight DPS

Message  Kude Ven 10 Avr - 3:39

Ça ne demande que révéré lame d'ébène (bon OK 120 po, mais ça fait même pas 10 journas Razz ) et très franchement, du haut des ses 97 force, c'est l'un des meilleurs heaumes pour dk (le meilleurs étant celui de sartha 2 adds 25).

Pour les bottes en acier titan hésite pas à mettre marcheglace, il coute juste quelques poussières et 1 ou deux eaux CRISTALLISÉES, et t'accorde 12 toucher 12 crit, bonus non négligeable.

A bon entendeur Wink

Kude
NOOB !


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé]Blindax Death knight DPS Empty Re: [Annulé]Blindax Death knight DPS

Message  Nails Ven 10 Avr - 9:38

Nails, Officier chez Overlol.

Bonjour à toi Blindax, voila après avoir longuement regarder ton post et réfléchie dessus, il en ressort que ton stuff s'avère un peu léger éffectivement, d'autant plus qu'Ulduar approchant à grand pas, les raids 10 naxx pour te stuff seront assez rares.
Mais ton post nous montre une réelle motivation de ta part à PVE dans notre guilde, ce qui n'est frenchement pas négligeable, et qui est pris en compte.

Ensuite je voudrais te posés quelques petites questions ( de routine ) Smile

Qu'est-ce que tu peux apporter ( ou apportera ) à notre guilde ?

Es-tu pret à te stuff un minimum avec les insignes d'hero ? ( collier, ceinture, ect...)


Voila nous revoyons ta candidature avec les autres off et nous te tenons au courant.

Cordialement, Nails
Nails
Nails
Peon
Peon


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé]Blindax Death knight DPS Empty Re: [Annulé]Blindax Death knight DPS

Message  blindax Ven 10 Avr - 12:10

Je me suis permis de parcourir rapidement votre forum, et j'ai été agréablement surpris en constatant que votre guilde a vraiment ce qu'on pourrait appeler une âme. En fait c'est ce que je recherche. Mon stuff actuel reflete plus ou moins ma motivation actuel à Wow, j'avoue que mes premiers pas en lvl80 m'ont un peu dégoûtés du jeu. Les raids que j'ai pu faire en pick up encore plus. Je ne voyais que des -excusez moi du terme- abbrutis qui ne venaient que pour loot, la plupart des partages de fin de raid finissant en insultes générales...
Je ne joue pas a wow pour ca, et honnetement, j'avais vraiment l'impression de m'avilir à passer de plus en plus de temps avec des gens comme çà.
Les post de graecia et krin à propos de leur vision et attentes du jeu m'ont montré que certaines personnes ne sont pas dans wow uniquement pour finir full T7, le stuff étant une fin en soi.
Pour répondre à votre question, je pense que je peux apporter à la guilde ma motivation, faire des efforts pour relever des défis, et contribuer à ce que l'ambiance que j'ai pu entrevoir ici, perdure. Je pense que c'est déjà pas mal.
Je n'évoque pas le reste qui me semble évident. Je participerai tant que possible au développement matériel de la guilde (po, coffre etc...).

Pour le stuff, vous verrez d'ici lundi que j'aurai up les réput évoquées plus haut et que j'aurai échangé des emblèmes contre du stuff.
J'ai dors et déjà commencé à enchanter les pièces d'armure valables.

J'espère sincèrement que vous me donnerez une chance même si cela prends du temps.

Merci cheers

blindax
NAAB !
NAAB !


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé]Blindax Death knight DPS Empty Re: [Annulé]Blindax Death knight DPS

Message  Ethanïa Ven 10 Avr - 12:34

Bonjour!
Je confirme l'enchante coûte pas très cher 8 poussières et une eau cristallisée. Si tu n'as pas les moyen d'acheter tes composants enchante plutôt que revendre tes loot vert garde les et fait les dez Laughing Very Happy , avec 3 loot vert tu peut déjà te payer le marcheglace et pour l'eau cristallisée tu les trouvent sur des élémentaires d'eau qui peut se trouver au joug donc franchement pas difficile a avoir, tu en a pour 5 minutes de farme si tu n'as pas beaucoup de chance.
Je te donne un lien pour les enchantes qui pourrais t'intéresser. http://www.forgeonyxia.be/index.php?idart=11&page=liste&mode=1. Comme sa tu connais les composants que tu as besoin XD

Pour le states je peut pas trop juger la seul chose que je sais c'est qu'il faut 8% de toucher avec 1 arme a deux mains et 27% avec deux armes a une main, et tu est capé donc voila Very Happy .
Ethanïa
Ethanïa
Testicule droite à Tercul
Testicule droite à Tercul


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé]Blindax Death knight DPS Empty Re: [Annulé]Blindax Death knight DPS

Message  Fanta Ven 10 Avr - 19:47

Bonjour Blindax,

Je suis Fantaisy, officer en charge "officiellement" du recrutement.

Ulduar approche a grands pas, et nous avons, pour l'instant un effectif plus que correct et suffisant. Toutefois nous ne rechignons pas a accueillir de nouveaux membres. Ce que je peux te conseiller est de up ton stuff, en hero, en pick up ..., de laisser passer une petite semaine (apres la sortie de Ulduar prevue le 15/04) et nous nous pencherons + serieusement sur ta candidature a ce moment la Wink

Quoi qu'il en soit, je te mets dans mes amis pour te tester directement IG )


Amicalement,
Fantaisy
Fanta
Fanta
Ultimate G33K
Ultimate G33K


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé]Blindax Death knight DPS Empty Re: [Annulé]Blindax Death knight DPS

Message  Ronan Sam 11 Avr - 16:57

-1

Manque clairement de stuff, même si sans nous il est dure pour lui de se stuff, quelques héroïques avant de postuler dans une guilde comme la notre est un minimum.
Ronan
Ronan
leet
leet


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé]Blindax Death knight DPS Empty Re: [Annulé]Blindax Death knight DPS

Message  Graeciah Dim 12 Avr - 14:17

-1


L'épuration de la semaine dernière a pas suffit ? Refaites pas les mêmes erreurs qu'avant...
Graeciah
Graeciah
Admin


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé]Blindax Death knight DPS Empty Re: [Annulé]Blindax Death knight DPS

Message  blindax Dim 12 Avr - 16:52

"L'épuration", quelle magnifique expression...
Je pense que vous pouvez clore mon dossier, je suis pas certains d'avoir envie d'être considéré comme une erreur pour être épuré ensuite. Merci en tout cas à ceux qui ont accueilli ma demande avec courtoisie.

blindax
NAAB !
NAAB !


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé]Blindax Death knight DPS Empty Re: [Annulé]Blindax Death knight DPS

Message  Nephios Dim 12 Avr - 17:09

blindax a écrit:"L'épuration", quelle magnifique expression...
Je pense que vous pouvez clore mon dossier, je suis pas certains d'avoir envie d'être considéré comme une erreur pour être épuré ensuite. Merci en tout cas à ceux qui ont accueilli ma demande avec courtoisie.

Ok Juste comme ça , je préfère remettre les pendules à l'heure.

Une place chez nous , elle se mérite, si tu arrives avec un stuff moisi alors que Ulduar arrive dans 4 jours et qu'on va sans doute être à donf dessus, je pense que t'es pas assez stupide pour comprendre que du LvL 80 unstuff servira à rien , parce qu'il ne pourra pas raid.

deuxièmement, l'erreur , c'est à toi de nous montrer que t'en es pas une. ta réaction montre pas mal de lâcheté du genre " ptin j'y arriverais pas. c'est trop dur" ..

C'est clair que personnellement j'aurais préféré que tu nous montres que t'étais engagé, que t'aurais farm ton stuff rapidement afin de nous prouver qu'on avait tort... visiblement c'était pas le cas...

A+ et bon courage IG
Nephios
Nephios
Utilisateur qui veut un fat rang ><
Utilisateur qui veut un fat rang >


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé]Blindax Death knight DPS Empty Re: [Annulé]Blindax Death knight DPS

Message  blindax Dim 12 Avr - 17:18

Pour te répondre:

-si tu as pris ma reflexion sur l'enchant du heaume pour de la lacheté, c'était en fait de l'ignorance, j'avais dit çà parce que j'étais persuadé que les heaumes n'étaient pas enchantables.

-Pour la persévérence, tu dois savoir que l'armurerie n'est pas actualisée tout les jours, regarde mon profil dans quelques jours, ou inspecte moi IG, et tu verras que j'ai suivi les conseils des premiers posts.

Je trouve seulement qu'on peut dire les choses aux gens sans etre desagréable, c d'ailleurs ce qu'ont fait les premiers posts.

Voila

blindax
NAAB !
NAAB !


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé]Blindax Death knight DPS Empty Re: [Annulé]Blindax Death knight DPS

Message  Fanta Dim 12 Avr - 17:22

Bon courage sur arathi )

et GL dans ta recherche de guilde )



CANDIDATURE ANNULEE
Fanta
Fanta
Ultimate G33K
Ultimate G33K


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé]Blindax Death knight DPS Empty Re: [Annulé]Blindax Death knight DPS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum