Guilde WOW-PVE : OVERLOL - Arathi (lol !)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

[Annulé]Blindax Death knight DPS

+5
Ethanïa
Nails
Kude
Aymerik
blindax
9 participants

Aller en bas

[Annulé]Blindax Death knight DPS Empty [Annulé]Blindax Death knight DPS

Message  blindax Jeu 9 Avr - 22:29

- Classe / Race / Pseudo (lvl 80 requis)

Blindax DK undead

- Présentation IRL, (18 ans conseillé)

Salut à tous, je m'appelle Maxime et j'ai 25 ans (j'espère que çà fera l'affaire je vois 18 ans conseillé ^^). Je suis sur Lyon.
Je joue à Wow depuis environ six mois. J'ai commencé à monter un voleur Ally sur Naxxramas puis j'ai fini par avoir envie d'etre H2. J'ai donc profité du DK pour faire la transition. Je cherche une guilde sympa sans prise de tete. Si possible qui aime deconner sans modération. Ceci dit j'aimerai progresser en PVE HL et donc je cherche aussi une guilde présente et organisée mais surtout motivée.


- Expérience HL, Expérience dans les guilde, et pourquoi chez nous

J'ai fondé la guilde Les enfants terribles avec des joueurs supers avec qui on a bien tripé. Maheureusement, la moyenne de niveau est 50 donc je me sens un peu seul.
J'ai fait Sartha 10/25, archa evidemment, pas mal de raid pre BC et une bonne partie de naxx 25.


- Spécialité jouée, depuis combien de temps et pourquoi?
DK spé sang/impie parce que ca dps bien. Je compte modifier mon template pour la sortie du 3.1 en 51/2/18.

- Équipements, Objectifs d'équipement visé

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Blindax
Je sais que mon stuff est juste pour le moment. Je voudrai donc l'améliorer pour au moins etre en full epique.

- Disponibilité (20h30 à 00h00 exigé minimum 4 jours sur 7)

Dim/Lund/mard/mercr/ voir plus si besoin aux horaires demandés

Si vous avez d'autres questions...