Guilde WOW-PVE : OVERLOL - Arathi (lol !)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

[Refusé]Asclepios, le retour !

+3
Fanta
Nephios
asclepios
7 participants

Aller en bas

[Refusé]Asclepios, le retour ! Empty [Refusé]Asclepios, le retour !

Message  asclepios Sam 11 Avr - 15:00

Lien vers le 1er recrutement

Bon ben voila, je reviens vers vous, ayant un tout nouveau modem a mon appartement, et pouvant donc etre connecté tout les soirs de la semaine (chouette, plus besoin d'aller au cybercafé)...

Donc mes disponibilités ayant évolué, je retente ma candidature auprès de vous ^^

asclepios
NAAB !
NAAB !


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Asclepios, le retour ! Empty Re: [Refusé]Asclepios, le retour !

Message  Nephios Sam 11 Avr - 15:29

Bonjour à toi
Nephios Le Warlock le plus chiant du serveur

Re-bienvenue sur ce forum, collègue de l'ombre.

Tout d'abord je pense que t'aurais pu comme demandé dans le modèle de recrutement mettre ton link Armurerie.

Tu ne l'as pas mis je vais donc m'en charger : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Asclepios

Première remarque : pourquoi avoir fait un saut chez Absolute?

Ensuite, sache que nous avons des objectifs très précis c'est à dire faire des first kill et être la première guilde du Serveur , que même si on peut s'éclater , rire et déconner sur WoW , pendant les raids, il faut mieux être total aware et concentré , avec Ulduar qui arrive à grand pas, le skill de chacun des membres va enfin pouvoir se révéler.
Autre Chose , techniquement ( jsuis pas Off tu verras ça avec eux ) , tu vas subir une période de test afin de que la guilde puisse voir ton skill, ton comportement ainsi que ta fidélité, si tu viens en esoérant looter tout ce qui tombe , et râler si une pièce ne tombe pas pour toi , c'est même pas la peine ..

Donc si t'es prêt à t'investir , à nous être fidèle, c'est à dire pas gquit au bout de deux semaines en nous claquant la porte à la gueule , afin de permettre à la guilde d'être un noyau soudé et ainsi avancer dans le PVE HL de la meilleure façon possible, dans ce cas je met +1 à ta candidature.

A+ IG

Warlock resistance
Nephios
Nephios
Utilisateur qui veut un fat rang ><
Utilisateur qui veut un fat rang >


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Asclepios, le retour ! Empty Re: [Refusé]Asclepios, le retour !

Message  asclepios Sam 11 Avr - 15:38

Ben j'ai fait un saut chez Absolute, car sur le coup de mon inscription chez eux, tout cela c'est bien passé.. mais depuis mon arrivée, l'ambiance en guilde se déteriorer au sein des officiers, qui ont gquit petit a petit, si bien que sans structure, la guilde maintenant est voué a la disparition.

Maintenant pour repondre a cetaine de tes questions :

- Je sais rire quand il le faut, mais je sais aussi quand il faut etre concentrés au moment voulu. Je suis le premier a raler, quand j'entends via TS ou mumble que les gens sont en train d'etre au telephone, ou meme sur msn. Je pense déjà que c'est un manque de respect des gens avec qui tu joue, mais en plus, c'est comme le telephone sur la route, on perd en concentration et réactivité.
- Ma fidélité est sans faille (ma copine peut témoigner si vous le voulait ? Very Happy ), et je suis toujours presents pour aider, et cela dans nimporte quels but... Apres au sujet des loots, je n'ai jamais raler, ni meme contester la decision de qui va avoir quoi. Mais si toutefois, une contestation devait ce faire, j'ai toujours pris l'amabilité d'attendre la fin du raid pour en parler.

asclepios
NAAB !
NAAB !


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Asclepios, le retour ! Empty Re: [Refusé]Asclepios, le retour !

Message  Nephios Sam 11 Avr - 16:00

et quant à la période de test qui sera endurante , t'es prêt à l'accepter?
Nephios
Nephios
Utilisateur qui veut un fat rang ><
Utilisateur qui veut un fat rang >


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Asclepios, le retour ! Empty Re: [Refusé]Asclepios, le retour !

Message  asclepios Sam 11 Avr - 16:15

ben, a moins que tu es l'astuce pour devenir le GM en 1 jour ?



ben forcement, oui ^^

asclepios
NAAB !
NAAB !


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Asclepios, le retour ! Empty Re: [Refusé]Asclepios, le retour !

Message  Fanta Sam 11 Avr - 16:18

Bonjour,

+1 de la part de l'off Fantaisy(ste)

J'attends l'avis des autres officiers )
Fanta
Fanta
Ultimate G33K
Ultimate G33K


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Asclepios, le retour ! Empty Re: [Refusé]Asclepios, le retour !

Message  asclepios Sam 11 Avr - 16:44

j'ai le droit de me donner +1 aussi ?

asclepios
NAAB !
NAAB !


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Asclepios, le retour ! Empty Re: [Refusé]Asclepios, le retour !

Message  Ronan Sam 11 Avr - 16:51

Pourrais-tu nous expliquer un peu ton template, pourquoi l'as tu fait tel qu'il est ?
Ronan
Ronan
leet
leet


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Asclepios, le retour ! Empty Re: [Refusé]Asclepios, le retour !

Message  asclepios Sam 11 Avr - 17:04

je fonctionne a 2 templates, donc 2 stuffs :

Heal : Je suis basé sur le template disciple. puisque généralement en raid, on a la plupart du temps soit un chamy, ou un druide pouvant chain heal le raid, je suis plus basé dans ma disciple comme un healer permettant de soigner les membres en catastrophes, tout en leur assurant une protection en meme temps. (pénitence, grace, egide divine et supression de la douleur). Je suis donc basé sur le critique ainsi que la regen max et surtout la rapidité, je permet ainsi a des membres (notamment le tank), de pouvoir survivre et retourner au combat, en étant ainsi proteger.

Ombre : Le principal de mon template est basé sur le toucher et sur le degat de longue durée. J'ai donc basé mon template de façon à faire maximum de degats sur la longue durée grace a mes differents debuff, utile a d'autre pretre et demo, permettant ainsi d'assurer une continuité des degats, mais tout en pouvant regenerer ma vie et mon mana.

Bien sur, cela est les templates que j'ai a utiliser en ce moment, et qui peut etre a modifier, en fonction du rooxter ou je suis

asclepios
NAAB !
NAAB !


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Asclepios, le retour ! Empty Re: [Refusé]Asclepios, le retour !

Message  Nails Sam 11 Avr - 17:05

Bonjour, Nails Officier chez OverLol,

Bon stuff en général joueur ayant ( normalement ) plus de dispos =)
Demande à etre tester 1journée en hero pour avoir un appercu.

Donc +1 mais qui n'est pas encore confirmer Wink

Cordialement, Nails
Nails
Nails
Peon
Peon


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Asclepios, le retour ! Empty Re: [Refusé]Asclepios, le retour !

Message  Fanta Dim 12 Avr - 17:25

Coucou

Tiens toi disponible ce soir et / ou lundi soir + mardi soir (peut etre).

Merci )
Fanta
Fanta
Ultimate G33K
Ultimate G33K


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Asclepios, le retour ! Empty Re: [Refusé]Asclepios, le retour !

Message  Panzercoken Dim 12 Avr - 18:54

asclepios a écrit:je fonctionne a 2 templates, donc 2 stuffs :


Ombre : Le principal de mon template est basé sur le toucher et sur le degat de longue durée. J'ai donc basé mon template de façon à faire maximum de degats sur la longue durée grace a mes differents debuff, utile a d'autre pretre et demo, permettant ainsi d'assurer une continuité des degats, mais tout en pouvant regenerer ma vie et mon mana.


Tu joues SP ou Heal ? j'ai pas trop compris la, et sinon quand au sp si cela est ta spé de prédileciton, tu joue comment? (cycle)
Et tu privilégie quoi au niveau des stats? (crit, hast, spi, int, mp5, spellpower ?)
Pcq tu parle de dégats sur la durée, oui certes, ce sont les dots, mais une fois placés si tu te touche tu dois tourner dans les 800 dps...

Le sp est l'un des plus gros casters depuis la release TLK, avec l'ae qu'on nous as donnée on peu, sur l'overall etre dans le Top 3, et sur la plupart des boss c'est pareil, mais pour cela faut s'en donner la peine !

Panzercoken
NAAB !
NAAB !


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Asclepios, le retour ! Empty Re: [Refusé]Asclepios, le retour !

Message  Ronan Dim 12 Avr - 20:04

Perso je trouve ton template pourrit, mais bon ce n'est que mon avis ^^
Ronan
Ronan
leet
leet


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Asclepios, le retour ! Empty Re: [Refusé]Asclepios, le retour !

Message  Graeciah Sam 18 Avr - 15:49

-1

Ayant joué shadow à BC en pve hl, et connaissant bien le nouveau template, le tient est à chier (purement pvp).

De plus fanta, un pote à nous irl, va arriver d'archi avec un shadow =)
Graeciah
Graeciah
Admin


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Asclepios, le retour ! Empty Re: [Refusé]Asclepios, le retour !

Message  Fanta Lun 20 Avr - 23:34

CANDIDATURE REFUSEE
Fanta
Fanta
Ultimate G33K
Ultimate G33K


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Asclepios, le retour ! Empty Re: [Refusé]Asclepios, le retour !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum