Guilde WOW-PVE : OVERLOL - Arathi (lol !)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Annulé]Paladin Cortisoid

4 participants

Aller en bas

[Annulé]Paladin Cortisoid Empty [Annulé]Paladin Cortisoid

Message  cortisoid Sam 28 Mar - 13:50

Paladin Elfe de sang Cortisoid

Petite info sur le pseudo : Utilisation de la cortisone comme anti-inflammatoire puissant ainsi que dans des traitements anti-allergiques (rhume des foins, ...) et oui un paladin est souvent un anti douleur avec leur bouclier divin ou leur intervention divine. Laughing


Alors qui suis je irl , la question que je me pose depuis longtemp enfin voila le peu que j'ai réussi à trouver;

Corentin jeune homme de 21 ans célibataire recherchant âme soeur féminine. Embarassed

Je suis activement des cours en gestion Pc et réseau les mardi, jeudi soir et samedi matin, situation demandeur d'emploi.



J'ai débuter wow coté ally et j'ai vécu un bon moment de zg à kara en passant par d'autre , mais le s2 est arriver et il est bien connue que la horde as la baraca pour gagner en pvp cheers donc rerool coté horde
et me voila débarquer sur arathi avec une petite démo qui fini par tomber chez Les Impies.

Voila pour la petite histoire en concret et surment dans ce qui peut vous intéresser :

Naxx 10 clean
Sartha 10 clean (vision de la strat sartha 1d mais pas du tous appliquer)
Sartha 25 clean (vision de la strat sartha 1d mais pas du tous appliquer)

Malygos 10 me clean Mad divers strat vue mais jamais sut le tomber avec Les impies :'(


Mon parcours guilde comme dit plus haut sur arathi se résume au Impies.

Pourquoi vous , hum parce que vous le fallez bien, non plus sérieusement j'ai apprécier le naxx 10 clean en un soir avec un groupe sérieux, se qui m'as fait paraître une guilde mature et expérimenter.


La le point faible la spé Razz

J'ai toujours jouer palatank , enfin pas toujours lvl 70 pour certain raid je faisait une respé heal et pour xp de 70 à 77 j'était en vindicte, mais je m'éclate plus à tank un boss que à le dps ou à heal les tête à claque.

Mon objectif je vous le cache pas c'est de me stuff, mais pas me stuff comme un random péon need loot mais plus comme une personne qui le mérite par ses actes et ses actions. Razz

mes need raid 10 reste encore restrein niveau stuff tank : [wow]39292[/wow] qui tombe sur thadius et qui pourrai remplacer mon bijoux : [wow]37872[/wow]

voici mon lien armurerie :

Armurerie

Mon but est de visiter tous les raids et tous les donjons présents et avenirs.


Mes dispos sont un peu soft et pas vraiment réguliére pour certain jours :S
donc voila les jours sûre (enfin un imprévue irl pourrai venir je ne les exclus pas )

Mercredi dispo
Vendredi dispo
Samedi dispo
Lundi dispo

Pour le Mardi et le Jeudi j'ai des cours du soir mais dés fois le cour et annulée.
Pour le Dimanche c'est ma journée famille Razz



J'ai lut study et approuvé cheers votre charte.



ps : je m'excuse d'avance pour toute les fautes d'orthographes possible ou de forme pale

cortisoid
NAAB !
NAAB !


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé]Paladin Cortisoid Empty Re: [Annulé]Paladin Cortisoid

Message  Fanta Sam 28 Mar - 14:00

Coucou,

Je suis Fantaisy officier en charge du recrutement (lol).

Comme je l'ai dit a l'ami le mage feu (dsl g mangé le pseudo) tes disponibilités sont trop juste pour nous. De plus le mercredi est le debut de naxx25 et je demande obligatoirement la presence les 2 jours (mercredi+jeudi) pour les gens venant en raid naxx25.

De plus, notre roster tank est actuellement full full (1 palatank 2 war tank 1 druide tank), donc si tu es guildé il faut que tu saches que tu ne seras pas prioritaires sur les raids (a cause de tes dispo et de ta classe), donc comme l'ami mage, reflechi, nous on en discute entre off et GM et on se contacte ig )

Cordialement

Fantaisy
Fanta
Fanta
Ultimate G33K
Ultimate G33K


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé]Paladin Cortisoid Empty Re: [Annulé]Paladin Cortisoid

Message  cortisoid Sam 28 Mar - 14:09

comme dit lors du naxx 10 avec votre guilde d'hier j'ai plusieurs stuff et si il faut vraiment que je respé pour dire de voir du raid 25 sa ne me fait pas peur.

mais ma spé principal est la spé tank que j'adore.

cortisoid
NAAB !
NAAB !


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé]Paladin Cortisoid Empty Mon ami

Message  Sweeko Sam 28 Mar - 15:04

Hééé, Merci encore pour hier de nous avoir depanné à naxx 10 merci poto I love you
+1 ^^
Sweeko
Sweeko
NAAB !
NAAB !


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé]Paladin Cortisoid Empty Re: [Annulé]Paladin Cortisoid

Message  Ronan Sam 28 Mar - 16:33

Gros +1

Il a très bien géré son rôle hier a naxx 10, une personne agréable.
Ronan
Ronan
leet
leet


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé]Paladin Cortisoid Empty merci a toi fanta

Message  Sweeko Dim 29 Mar - 4:01

gros bisous
Sweeko
Sweeko
NAAB !
NAAB !


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé]Paladin Cortisoid Empty Re: [Annulé]Paladin Cortisoid

Message  Fanta Jeu 9 Avr - 17:31

PERIODE DE TEST ANNULEE
Fanta
Fanta
Ultimate G33K
Ultimate G33K


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé]Paladin Cortisoid Empty Re: [Annulé]Paladin Cortisoid

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum