Guilde WOW-PVE : OVERLOL - Arathi (lol !)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Annulé]Recrutement: Ðærøn hunt.

5 participants

Aller en bas

[Annulé]Recrutement: Ðærøn hunt. Empty [Annulé]Recrutement: Ðærøn hunt.

Message  romain91460 Dim 1 Fév - 19:54

Bonjours, je joue a wow depuis 1an et demi je suis hunt et au depare je pouvais pas faire de pve car sa demande de se co tard le soir. Ayant 15 ans, et ayant un lycée loin de chez moi je doit me reveiller a 5h le matin, donc j'ai du demander a mes parents mais ils on bien voulu.

Donc je joue le joker et je tente ma chance:

- Classe / Race / Pseudo (lvl 80 requis): Tauren / hunt / Ðærøn

- Présentation IRL, (18 conseillé): Je m'appel Romain, 15 ans ( :s ) je suis en bac pro compta j'habite marcoussis à 1h de Paris.Je suis fun pas prise de tête par contre quand on s'engage on respect sont engagement.Je ne supporte pas qu'on quitte un raid car on a wipe ( c'est le pve en plus :p ). Mon seul defaut, je deteste farm Smile mais bon si je doit me forcer je le ferai.

- Expérience HL, Expérience dans les guilde, et pourquoi chez nous: Donc j'ai fait du pve HL mais a l'epoque de bc: Kraal / gruul / Zul gurub. ( avec un autre perso que j'ai perdu car je me suis fait hack par un ami irl avec qui je suis plus ami ^^ ).

- Spécialité jouée, depuis combien de temps et pourquoi?Donc je suis spé bete ( spé pvp ) car je pensé pas pve donc je vais respé survie / bete avec 5 à 10 point dans precision . Donc pour le temp on oublie et pourquoi Survie ? Tous simplement pour le regen raid dps ( car les spé precision qui dps plus que survie mais que niveau mana il dur pas 10 sec je rigole. )

- Équipements, Objectifs d'équipement visé (Héroïque, insignes, Raid):

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=%C3%90%C3%A6r%C3%B8n

( Dsl pour les métiers on ma supremer mes métiers quand on ma hacker donc faut que je remonte et je doit farmer l'argent aussi )

- Disponibilité (20h30 à 00h00 exigé minimum 3 jours sur 7): Je suis dispo le mardi soir / mercredi soir / vendredi soir pas tous le temp et dimanche soir Smile

-Objectif a long terme dans vos vie de wowien Smile: Mon objectif c'est de faire du pve woltk que j'ai pas eu encore la chance de commencer et le plus longtemp possible avec vous si cela est possible.Se stuff pve mais surtout se marrer ^^.

-Etes-vous en accord avec notre charte? (Tout manquement au respect de cette charte sera puni):

Bah j'ai envie de dire qu'un mot: Oui

Merci beaucoup du temp accorder pour avoir lu mon post et excusez moi pour les fautes d'orthographe :s .

romain91460
NAAB !
NAAB !


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé]Recrutement: Ðærøn hunt. Empty Re: [Annulé]Recrutement: Ðærøn hunt.

Message  wasp Dim 1 Fév - 20:13

+1 de la part de l off mage

wasp
NOOB !


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé]Recrutement: Ðærøn hunt. Empty Re: [Annulé]Recrutement: Ðærøn hunt.

Message  Fanta Dim 1 Fév - 21:39

Bonjour,

Candidature sympathique, notre roster hunt etant tres tres ouvert nous serions interessés.
Par contre ce qui me ferait vraiment plaisir et te ferait gagner mon +1 serait que tu nous dises que tu es dispo 4 soirs / semaine de 20h30 a 00h.
Fanta
Fanta
Ultimate G33K
Ultimate G33K


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé]Recrutement: Ðærøn hunt. Empty Re: [Annulé]Recrutement: Ðærøn hunt.

Message  mydryase Dim 1 Fév - 22:18

plop +1 pour toi present honnete pas interessée juste un truc le kraal et zg c pas du hl bc ^^ ++ ig
mydryase
mydryase
NAAB !
NAAB !


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé]Recrutement: Ðærøn hunt. Empty Re: [Annulé]Recrutement: Ðærøn hunt.

Message  DeathBøwlz Dim 1 Fév - 22:26

Euh moi je met +1 parce que ta le meme nom que moi :p

Sinon need des hunt !
DeathBøwlz
DeathBøwlz
Fak3
Fak3


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé]Recrutement: Ðærøn hunt. Empty MDR

Message  romain91460 Dim 1 Fév - 22:41

MDR kraal excusez moi je voulai dire Kara MDR.

MDR confondre kraal instance lvl 27 à kara faut le faire quand meme ^^ Smile

romain91460
NAAB !
NAAB !


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé]Recrutement: Ðærøn hunt. Empty Re: [Annulé]Recrutement: Ðærøn hunt.

Message  Fanta Lun 2 Fév - 1:17

PERIODE DE TEST ANNULEE
Fanta
Fanta
Ultimate G33K
Ultimate G33K


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé]Recrutement: Ðærøn hunt. Empty Re: [Annulé]Recrutement: Ðærøn hunt.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum