Guilde WOW-PVE : OVERLOL - Arathi (lol !)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Annulé]Kornack 80 MageFeu

2 participants

Aller en bas

[Annulé]Kornack 80 MageFeu Empty [Annulé]Kornack 80 MageFeu

Message  Kornack Ven 27 Mar - 3:37

Bonjours à tous.

Moi c'est Kornack mage feu depuis ma naissance Smile Spé 0 / 53 / 18 qui est pour moi la meilleur PvE.
J'ai comme métier Couture et Enchanteur, et comme hobby la cuisine et la pèche Smile

Comme on en a discuté, mon objectif est d'arriver le plus loin possible et de faire progresser le guilde le plus haut possible.

Niveau de mon stuff il me reste une ou l'autre pièces bleu à changer==> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Kornack
J'essaye quand même de me tenir à jour de tous ce qui est des enchant, gem ,... (je suis justement en cour de montage Reput)
Mon cycle dps: Brulures x2, Bombe vivante, BdF ou EgF + proc pyro (sans oublier trinket).

Dispo:
-Lundi Mardi Mercredi Jeudi 21h (au plus tard, sport oblige) jusque fin du raid (0h00-3h-5h...)
-Vendredi Samedi fonction de ma vie irl (quand même)
-Dimanche Dispo

Bonne connaissance du pve HL Pre Bc/Bc

IRL: Étudiant de 21ans en dernière année d'un graduat en construction génie civil
Je fais du foot, c est pour cela que je peux arriver un peu plus tard, mais je sais m arranger pour qu'un pote me log à l'heure
Je pense êtres un mec bien sympa (quoi que... Twisted Evil ) qui sais rire et rester sérieux quand il faut.

Voila je pense que c'est à peu prés tout ce que je peux dire.

Si vous avez d'autre question je reste à votre dispo^^

Kornack
NAAB !
NAAB !


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé]Kornack 80 MageFeu Empty Re: [Annulé]Kornack 80 MageFeu

Message  Fanta Ven 27 Mar - 14:56

PERIODE DE TEST ANNULEE
Fanta
Fanta
Ultimate G33K
Ultimate G33K


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum