Guilde WOW-PVE : OVERLOL - Arathi (lol !)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Accepté]Recrutement Nails Palatank

4 participants

Aller en bas

[Accepté]Recrutement Nails Palatank Empty [Accepté]Recrutement Nails Palatank

Message  Nails Ven 6 Fév - 11:22

Etudiant à l'IUT de droit à Rouen, j'ai 20ans et sérieusement accro à WøW.
je joue depuis 4ans. Ayant commencer sur Illidan en ally Mage humain et Hunt nain j'ai pu commencer les instance HL comme MC / Onyxia / BWL ( très peu).
Mais aujourd'hui je suis dans la Horde et je joue palatank.


In Game


Pseudo : Nails
Race : Elfette de sang
Classe : Paladine
Level : 80
Metiers : Mineur 450 / Ø
Template : 0 / 58 / 13

Accès : Toutes les instances héroïques et surtout le PVE HL
Expérience : Depuis les début du jeu cad MC / Onyxia / BWL / Kz / SSC / TK ect...
Ambitions HL : Je voudrais tank au niveau PVE HL et pouvoir continué dans ma lancée.
Addons utilisés : Beaucoup trop xD mais les plus important pour raid ( BigWigs, Decurse, Omen ect...)
Armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Nails
Motivation : Réel besoin et envie de tank dans les instances HL et de tomber les plus gros boss du jeu tout en étant dans la bonne humeur de la guilde.
J'ai pu acquérir durant mon expérience chez Stay un savoir joué et une discipline en raid.
J'ai notament une très bonne connaissance des instances et de ses strats.



IRL


Prénom : Guillaume
Age : 20 ans
Profession : Etudiant à l'IUT de droit
Localisation : Rouen
Dispo : Casi tous les soirs ( sauf lorsque prob IRL ou imprévu mais je préviens et c'est très rare ). Dispo notament quelques week end.

Votre Guilde et Pk


Pk votre guilde ? : Après le " Disband " de Stay c'est vers votre guilde que certains des joueurs " Piliers " de Stay mon proposer de me retourner, je parle notament de Nephios de Taurium de Noos d'Irissia ect... et j'en passe
Comment ai-je connu OverLoL: Après votre migration d'archimonde et par le bié de votre annonce d'apply en /1
Le compte est-il partagé ? : Pas tout à fait sauf, quelques fois ou mon frère joue dessus mais il dispose de son propre compte.
Accepte tu la charte de guilde ? : Evidament.

Voila je pense vous avoir tout dit, si besoin est ou si j'ai oublié certaines choses hésiter pas, demander moi plus d'information.

Amicalement Nails.
Nails
Nails
Peon
Peon


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Recrutement Nails Palatank Empty Re: [Accepté]Recrutement Nails Palatank

Message  Fanta Ven 6 Fév - 12:38

Coucou

Send Fantaisy ig )
Fanta
Fanta
Ultimate G33K
Ultimate G33K


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Recrutement Nails Palatank Empty Re: [Accepté]Recrutement Nails Palatank

Message  Noos Ven 6 Fév - 12:38

Nails tu peut pas savoir a quel point sa me fait plaisir que tu soit la ! Gros +1 pour le meilleur palatank que je connaisse !
Noos
Noos
Peon
Peon


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Recrutement Nails Palatank Empty Re: [Accepté]Recrutement Nails Palatank

Message  Fanta Ven 6 Fév - 13:49

ACCEPTE EN PERIODE DE TEST
Fanta
Fanta
Ultimate G33K
Ultimate G33K


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Recrutement Nails Palatank Empty Re: [Accepté]Recrutement Nails Palatank

Message  Nails Ven 6 Fév - 15:30

Hihi merci mon Noos ca me fait super plaizir ce que tu me dit =)
Nails
Nails
Peon
Peon


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Recrutement Nails Palatank Empty Re: [Accepté]Recrutement Nails Palatank

Message  irissia ^^ Ven 6 Fév - 18:02

c'est cOupaiiiin <33
+1 WALALQUOIII
irissia ^^
irissia ^^
ThE R0xx0reuh
ThE R0xx0reuh


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Recrutement Nails Palatank Empty Re: [Accepté]Recrutement Nails Palatank

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum