Guilde WOW-PVE : OVERLOL - Arathi (lol !)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Accepté]Recrutement Nails Palatank

4 participants

Aller en bas

[Accepté]Recrutement Nails Palatank Empty [Accepté]Recrutement Nails Palatank

Message  Nails Ven 6 Fév - 11:22

Etudiant à l'IUT de droit à Rouen, j'ai 20ans et sérieusement accro à WøW.
je joue depuis 4ans. Ayant commencer sur Illidan en ally Mage humain et Hunt nain j'ai pu commencer les instance HL comme MC / Onyxia / BWL ( très peu).
Mais aujourd'hui je suis dans la Horde et je joue palatank.


In Game


Pseudo : Nails
Race : Elfette de sang
Classe : Paladine
Level : 80
Metiers : Mineur 450 / Ø
Template : 0 / 58 / 13

Accès : Toutes les instances héroïques et surtout le PVE HL
Expérience : Depuis les début du jeu cad MC / Onyxia / BWL / Kz / SSC / TK ect...
Ambitions HL : Je voudrais tank au niveau PVE HL et pouvoir continué dans ma lancée.
Addons utilisés : Beaucoup trop xD mais les plus important pour raid ( BigWigs, Decurse, Omen ect...)
Armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Nails
Motivation : Réel besoin et envie de tank dans les instances HL et de tomber les plus gros boss du jeu tout en étant dans la bonne humeur de la guilde.
J'ai pu acquérir durant mon expérience chez Stay un savoir joué et une discipline en raid.
J'ai notament une très bonne connaissance des instances et de ses strats.



IRL


Prénom : Guillaume
Age : 20 ans
Profession : Etudiant à l'IUT de droit
Localisation : Rouen
Dispo : Casi tous les soirs ( sauf lorsque prob IRL ou imprévu mais je préviens et c'est très rare ). Dispo notament quelques week end.

Votre Guilde et Pk