Guilde WOW-PVE : OVERLOL - Arathi (lol !)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Kick]Elunia Paladin Vindict

2 participants

Aller en bas

[Kick]Elunia Paladin Vindict Empty [Kick]Elunia Paladin Vindict

Message  Elunia Ven 6 Fév - 2:57

- Classe / Race / Pseudo (lvl 80 requis): Elunia Paladin vindict Smile

- Présentation IRL, (18 conseillé) : Thomas 18 ans et je fait actuelement un BAC PRO Vente Very Happy

- Expérience HL, Expérience dans les guilde, et pourquoi chez nous : BC : Stay jusqu'a teron et Wotlk: Stay Naxx 10 et 25 clean, Sartha 10 et 20 clean et Malygos 10 clean, J'ai ete faire un pti tour cher Never end aussi. Et bien Overlol parse que j'ai envi de retrouve mes coupaing se stay Smile

- Spécialité jouée, depuis combien de temps et pourquoi? Je joue vindict depui Wotlk a BC je jouai heal

- Équipements, Objectifs d'équipement visé (Héroïque, insignes, Raid):Full epique naxx 10 et naxx 25

- Disponibilité (20h30 à 00h00 exigé minimum 3 jours sur 7) Dispo tout les soir sauf le jeudi et le samedi ^^

-Objectif a long terme dans vos vie de wowien : Need tombé Arthas dans une bonne ambiance ainsi que du serieu en raid.

-Etes-vous en accord avec notre charte? (Tout manquement au respect de cette charte sera puni) Oui bien sur lu et approuvé Smile

En esperant avoir ete asser clair. N'hesité pas a me posé des questions pour plus de renseignement Smile

Elunia
NOOB !


Revenir en haut Aller en bas

[Kick]Elunia Paladin Vindict Empty Re: [Kick]Elunia Paladin Vindict

Message  Fanta Ven 6 Fév - 4:14

KICK
Fanta
Fanta
Ultimate G33K
Ultimate G33K


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum